Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Comment enregister un track ?

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 765 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment enregister un track ?
Salut
je me pose une question toute bete : je viens de finir un track avec live sur mon mac et j'aimerai l'enregister pour faire un morceau que je puisse graver sur un cd ou ecouter sur un mp3 mais comment faire ?
j'ai essayé d'ouvrir une 2e fenetre pour enregister mon track qui est dans la 1er et impossible !
vous faites comment vous ?
thankxxxxxx
2
Si tu parles d'enregister une composition dans la partie arrangement, tu fais tout séléctionner pour délimiter la longueur du morceau à enregistrer, puis convertir sur disque.
Il enregistre tout ce qui sort sur le master...

www.soundcloud.com/nemelka

3
Oui c'est cela mais je voudrais aussi enregistrer tout ce qui sort de ma console externe car je pilote des synthes en midi a partir de live et je balance tous les sons : synthes samplers et live dans ma console mackie et c'est le OUT de celle-ci que j'aimerai enregister , mon track definitif en fait .
4
C'est plus simple dans le manuel ou lá: www.swavideo.com
5
Bad request pour ton lien en = il faut $$$$$$$$ !
6
A t'as place je prendrait le problème à l'envers :clin:
Enregistres les pistes séparées de tes machines en audio dans live et fais y ton mix puis fais convertir sur disque. Ça te permettra de te servir des effets de live ainsi que des automations.
A moins que tu préfères faire ton mix tout en analo ce qui ne doit pas poser de problèmes vu que t'as que du midi dans live. Donc t'as juste à enregistrer le master de ta console sur une piste audio stereo.
7
Merci de ton aide Hyo mais le probleme c'est que je n'ai pas encore de carte son valable , c'est pourquoi je ne travaille qu'en MIdi avec Live et mes samplers .
pas trop envie de devoir tout re-echantilloner par la suite .
[/quote]. Donc t'as juste à enregistrer le master de ta console sur une piste audio stereo.[quote]
tu ferai comment toi ? dans le projet que je veux enregistrer je rajoute une piste audio et j'enregistre le out de ma console dedans ?
dernier question : convertir sur disque ? ca permet quoi en fait ?
8

Citation : convertir sur disque ? ca permet quoi en fait ?

C'est l'équivalent de l'export de cubase SX3.

Ca mixe toutes les pistes qui sont dans la vue arrangement :bravo:
9
Oh GREAT !! je vais tester ca ! saint-clou !
10
En fait, ca mixe les pistes qui ne sont pas mutées

:bravo: