Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Live 5.2 : c'est obligatoire si achat d'un Macbook ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 474 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Live 5.2 : c'est obligatoire si achat d'un Macbook ?
Salut !

Je voulais savoir si c'etait obligatoire de se payer la derniere version de Live 5 pour jouer sur un Macbook dual core ?

Je m'explik j'ai un amis ki s'est payé une version de Live 5 pour Mac il y a environ 9 mois.Il voudrais se payer la dernière version et je voudrais savoir si l'ancienne version de Live 5 pour Mac fonctionerait correctment sur mon futur nouveau MacBook ?

Merci d'avance pour vos réponses !
2
Les processeurs intel sont supporter par live depuis la 5.2. Donc oui c'est obligatoire.
Même si Apple a prévu une application (Rosetta, je crois) pour faire tourner les anciennnes versions de logiciel sur leurs nouveaux Mac, c'est pas gagné que ça marche avec live et surtout ça va te bouffer un max de ressources.
3
C'est justement l'avantage de passer sur intel...live va enfin tourner correctement sur mac, ce qui n'était pas le cas face aux pc....

ALORS OUI :mdr: :lol: :D: :P: :aime: :bravo:
4
Live ne tourne pas bien sur mac (power pc) ? :oo:
c'te blague....
(pas de débat mac/pc please)
5
Il tourne très bien, sauf qu'il est beaucoup plus goumand et pas bien optimisé pour rosetta,
je suis un mac user depuis très longtemps, mais live il faut reconnaitre qu'il tournait mieux sur pc(désolé mais c'est comme ça et tout les tests "officiels" le montrait) .
maintenant avec intel, ableton l'a optimisé et ce devrait etre une véritable bombe par rapport à ce que nous connaissons aujourd'hui ( ou hier) et mac pour ce logiciel devrait revenir au même niveau voir devant les pc :clin:
6
7
Raphafa, j'ai bien peur que tu n'aies vu que la première page du forum Ableton (qui en a 42!) dont tu nous donnes l'adresse.
Si tu lis en détail les 41 autres, et surtout les nombreux sujets sur "l'Ableton Live CPU Meter", ton opinion devrait sans aucun doute être moins tranchée.
8