Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Conseil cpu et optimisation

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 204 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Conseil cpu et optimisation
Voila j'ai enfin lacher mon celeron :furieux: pour un athlon 64 3800+ :bravo: et une carte mere s939 dual chanel sata 2 (suportant le dual core pour mon avenir)le dual channel et une carte video integré de 128mo + carte pci fire wire (pour ma fw hercules
j ai deux disques dur un de 8mo de cache en sata 1 (de 80go)
et un de 16mo de cache en sata 2 (de 200go)
1go de ram en corsair (2*512mo)
je vais refaire une instal window d ici peu et j'aurai voulu avoir des avis et des conseil sur quelques points: :???:

mon instal window je la fait sur quel disque dur le 16 ou le 8?
live je le met sur le 16 ou le 8?
mon set live autonome sur le 16 ou le 8?
guru en vst et mon wasp(imageline) sur le 16 ou le 8?
vaut il vraiment le coup d acheter une carte video pci express pour remplacer celle qui est integré?

voila les quelques question auquelle pas mal de vendeurs mon repondut tous differament (surement parceque ce sont tous des gamers!!!et non des maoîstes!) :mdr:

j'en est plus qu assez de limiter mon live a causes des problemes hardware je veut faire ca une fois pour toute et me consacréé a l interet principal de la chose mon live!!!! :(((

Juste mon avis...

Afficher le sujet de la discussion
11
Tu peux creer plus de 4 partitions sur un dd, vous confondez avec la limite du BIOS (4 partitions primaires).
12
Ceci dit, c'est vrai que c'est chiant de devoir copier tout dès qu'on veut déplacer 10 gigas sur une autre partition...
13
Ouais, bon, ca, c'est avant tout un defaut de windows de base, qui ne permet pas de volumes virtuels
14
J'ai une question, qui est sans doute un peu bete -mais j'ai un petit doute:

Quand on partitionne le disque dur os-software, ca ne pose jamais de probleme pendant l'installation des prgrammes ?

je pense par exemple au dossier application data.

Y a jamais de probleme ? La chienne retrouve toujours ses petites lors de l'installation des programmes ? Jamais de doublon ?
15
Ok ok
le truc c'est que je vient d'investir aujourd'hui dans un 4400+ dual core donc je met
l'os sur mon sata 1 et software et banque sur le sata 2
avec ce nouveau processeur je n'aurait plus auquns soucis

youpiiii!! :oo:

merci a tous!!!

Juste mon avis...