Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Navigation dans live avec un joystick

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 729 vues
  • 7 followers
1 Navigation dans live avec un joystick
Bjr à tous
en fait petite question puisque l'on peut faire des assignation clavier, pourrait ton faire des assignation sur joystick ou l'utiliser pour naviguer horizontalement et verticalement en mode session ?
La musique est un partage, la musique est un echange. Faut qu'la Bass face vibrer le Torse !!!
Afficher le premier post
11
Ben a vrai dire c'est assez normal que ça ne marche pas vu qu'il faut cracher de la note et que mon plug ins, sur les axes du joystick, ne crache que du cc. et deuxement, inserer le plug in dans live je veux bien, mais dans ce cas il faut trouver un moyen de rerouter le midi vers une des entrées télécommande de live, hein, sinon t'as beau secouer le joystick dans tous les sens, y'a plutot peu de chance pour que ça parviennent a affecter live...
si t'es pas a deux mois pres, je ferais un plug pendant les vacances pour faire ça, ça me parait pas mega compliqué.
12
Alors ça c'est de la reponse :P:

quoi de plus genial qu un developpeur qui se propose d'apporter plus que de la ligne informative mais de la ligne vivante par ses programmes
encore merci
(j aime pas passer de la creme mais la j suis obliger)

j attend avec impatience ton developpement
merci encore :bravo:
13
Bon ben ça y est, le "prototype" fonctionne, faut que je fasse une jolie skin, que je vois avec le developpeur de savihost si y'a un probleme niveau licence pour le distribuer avec mon plug, et que je fixe un tarif et un compte paypal (je pense le dealer dans les 5/6€ histoire de me payer la licence de synthedit ou d'anticiper la sortie de live 6...).
pour l'instant, avec un joystick, je scrolle les scenes, les pistes, et avec le bouton, je lance le clip qui se trouve au milieu. je vais ajouter autant de fonctionnalités que possible, histoire de profiter de tous les axes et tous les boutons du joy. plus quelques reglage de sensibilité.
14
Bravo tres reactif !
tien moi au courant des que c'est pret !
15
:fete:
Tu pourrais faire une version pour mac aussi?!?! euuuuuuuuuuuuhhh-eeuhhhh!!
sioux plé?? allez, une toute petite!!

www.soundcloud.com/nemelka

16
Up
qq'un a réussi à faire ça?
pouvoir naviguer en mode arrangement serait bien pratique!