Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Lancer la lecture des qu'un clip audio est recordé !

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 684 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Lancer la lecture des qu'un clip audio est recordé !
Bonjour,

je ne retrouve plus cette fonction qui permet de lancer automatiquement un clip audio dès qu'il a fini d'être enregistré !

Quelqu'un accepterait il de me rafraichir la mémoire ?

merci a vous!
2
ça m'intéresse aussi ! :bave:
3
Bah voyons, z'êtes pas très courageux dans vos recherches vous :clin:
pour lancer l'enregistrement une fois que la piste est "armée" (le petit bouton record en-bas de la tranche de piste) vous appuyez sur le bouton rond (record) du clip pour lancer l'enregistrement non?
Et bien quand vous rappuyez dessus, magie l'enregistrement s'arrête et le la boucle se met en route :clin: Et puis si vous voulez que Live régisse dès que vous appuyer sur le bouton vous virez la quantification, c'est l'onglet en haut pile au milieu à droite du crayon, vous mettez sur "none".
Voilou les loulous
4

Citation : quand vous rappuyez dessus, magie l'enregistrement s'arrête et le la boucle se met en route



euh... ben chez moi, il ne se lance pas automatiquement... ou alors je t'ai mal compris! :?!:
5
Putain t'as pas eu de notice vstmusic, ou alors t'es trop teubé pour chercher 2 mins??? parce que vive les questions que tu nous sers hein...
6

Citation : Putain t'as pas eu de notice vstmusic, ou alors t'es trop teubé pour chercher 2 mins??? parce que vive les questions que tu nous sers hein...



Doucement l'ami ! Dors un peu plus ou bosse un peu moins ...

:nawak:


J'ai lu plusieurs fois la notice; des aspects doivent certainement m'échapper... En conséquence de quoi je pose une question sur un forum qui est dédié à ce programme.

Si tu es le juge qui détermine quelle question est pertinente et a le mérite d'être posée et quelle question ne le mérite pas, pourquoi n'est il pas indiqué que tu es modérateur ou administrateur ?

:nawak:

Merci pour ton aide en tout cas ! Ta participation m'a beaucoup fait avancer ! Ainsi que les rares utilisateurs (sans doute débiles à tes yeux) qui avaient mon souci !
7

Citation : Ainsi que les rares utilisateurs (sans doute débiles à tes yeux) qui avaient mon souci !



je crois qu'on parle de moi !!?? :fete:
8
Enchanté de te connaître TinNikonen ! Tu es Débile N2 moi je suis Débile N1... C'est déjà ca, j'ai la première place du podium...
9
Salut Vst
Bon, si ça marche pas c'est bizarre... mais surement pas grave et je pense qu'il doit s'agir d'une case à cocher dans les préferences de Live, surement dans "divers" .
Par contre malgré la dureté des propos du monsieur d'avant c'est vrai que ça doit bien être écrit dans le manuel... je pense même que c'est dans le tutoriel qui est pourtant super bien fait à mon avis et on ne peut plus clair.
Bon, tiens nous au courant après ton petit tour et tes petits essais dans les préférences. :clin:
10
Si tu allais par exemple voir la différence entre trigger et toggle ? Je crois me souvenir que c'est là que ça se tient.