Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Routage midi en multi

  • 29 réponses
  • 2 participants
  • 611 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Routage midi en multi
On m'a preté garritan jazz band, et je suis comme un con incapable d'utiliser le multi sous live... Quelqu'un peut il m'expliquer simplement comment on route les pistes midi de sorte a utiliser le multi des vsti...

ca peut sembler nioub comme question mais c la première fois que je fais face au probleme, et je trouve rien a ce sujet dans le manuel...

thxxxx
Afficher le sujet de la discussion
11
Oké Silicon on patiente ... :o)
12
J'avais posé la question il y a quelques semaines au sujet de l'utilisation de Kontakt 2; on s'était bien foutu de ma poire

En fait, le systeme n'est pas au top... contrairement à dans Cubase sx3 si je puis me permettre !

il faut chipoter; c'est plutot galère et de toute facon inconforatble... Le probleme que j'avais eu, c'était pour pouvoir controler le volume de chaque piste (j'ai tenté plein de routages différents, avec ajout de piste audio mais foireux) et pour ne pas que tout doive passer par la piste midi principale et d'être obligé de mettre cette piste en in pour que les autres puissent passer dedans...
13
Tu parles de quelle question VSTMusic ? Celle du routage ou celle de l'automation du changement de programme ?
14
Les multis
15
Les multis marchent tres bien dans LIVE, je ne vois pas le problème ...
16
Silicon, j'espere que ta solution n'utilisera PAS EnergyXT car visiblement ce dernier ne fonctionne PAS dans Live 5.2.1, la dernière version et non plus dans la V6 beta visiblement.

Il semblerait que depuis la 5.2.1 il y a des problèmes lorsque l'on ouvre plusieurs GUI d'un meme VST simultanément et EnergyXT ne se prive pas de le faire.

D'après un thread sur le forum d'Ableton, la version 5.2 ne souffre pas de ce problème (ma version 4.1.4 fonctionne d'ailleurs tres bien à ce sujet).
17

Citation : Les multis marchent tres bien dans LIVE



faux
18

Citation : faux



Merci d'argumenter, car là c'est un peu court ...
19
J'ai toujours des soucis pour avoir accès a un controle du volume séparé pour chaque element du multi de kontakt2, meme avec un routing compliqué de pistes audio ajoutées (ce qui n'est pas confortable du tout).
20
Bizarre ... car moi je n'ai pas de problème.
Evidement il faut créer les pistes audio et les assigner manuellement mais cela ne représente pas un travail titanesque ...