Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Mac bookcore duo 2 ghz et live

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 369 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mac bookcore duo 2 ghz et live
Bonjour je vais enfin changer mon bon viieux i mac 800 mghz 17 p ( a vendre dans les occases reason sur ce site)
pour un 2 ghz mac book blanc mais l'ecran fait 13 pouces cela suffit il ? es confortable malgré cette taille et les performances sont elles a la hauteur quelqu un en possede til un avec la version optimisée de live???
avec 1 giga de ram es suffisant car apres 2 giga ca fait tres tres cher + 500 € !!!
ou faut il attendre apple expo pour une derniere surprise ...de prix ou de ram supp?
je ne suis plus a une semaine
ou alors j achete un pc :clin: :???:
2
Je n'ai qu'une chose à dire "Un think pad IBM" en centrino
3
Je viens effectivement de regarder le site ibm cana pas lair mal mais assez couteux
sans rentrer dans le debat mac pc a part lecran un peu juste le coté portable est juste un coté trans..;portable facilement et rajouter un 19 pouce coute environ 300 €
soit 1700 € au total et 2 giga moi qui vient de 800 mghz !!! le ibm est tout dememe a 2000€!!
je viviens de me faire peur en commandant un coupe citroen c 4 apres une audi a3 alors
la... :clin:
4
J'ai fait des concerts avec un powerbook 12 " avec 768 Mhz de ram et le dernier avec un mcbook 13" 1.2Ghz ; no problemo pour le visuel: en fait je me concentre plus sur le contrôleur midi. J'ai pas plus de 8 pistes aussi. Comment faisaient nos ancêtres ?
Qwerty/Azerty
5
Avec des vst en midi??
6
Niet. Des boucles audio essentiellement mais j'aurais pu mettre des effets car il y avait de la marge en cpu-use; c'est d'ailleurs ce que je compte faire à terme surtout pour les vsti.
Qwerty/Azerty
7
Bon je veux pas passer pour mosieur j'ai du fric à claquer mais j'ai ahceté un macbook pro 17" et franchement c'est jouissif d'avoir presque toutes ses pistes à l'écran en plus des retours... je vous laisse imaginer....

Après question débat mac/Pc ça me fait encore mal au cul de voir comment les gens ne VEULENT pas voir apple. Aujourd'hui si t'achète un mac, tu peux AUSSI installer windows dessus. c'est encore une émulation hardware mais ça marche très bien, et ça marchera top nickel avec le prochain windaube...
Parceque quand t'achète un mac, c'est franchement pas pour la machine (oui d'un coté mais c'est tellement secondaire) c'est avant tout pour le système!! et de nouveau c'est pas parce que ce qui est à l'écran est beau (enfin oui après coup aussi) mais surtout parce que le système est trop maniable, évident dans son fonctionnement et tellement plus rentable.
Moi je travaille sur PC au boulot, je suis archi, je vous promets que c'est un calver, en toute objectivité...
Y aurait tellement à dire de mac osx é un type qui connait pas, ça vaut vraiment le coup de switcher et de tenter le coup...

donc comme conseil je te dirais hésite pas pour un macbook, après l'idéal c'est quand même un macbook pro 15 ou 17

putain je me suis bien lacher la!! :fou:

www.soundcloud.com/nemelka

8
On est bien d'accord sur tout... le 15 ou 17 pouces sont beaucoup mieux mais en performances je ne pense pas que ca vaille les +/- 1000 € meme si le design alu est parfait
peut etre apres apple expo.....je vais de toute facon attendre apple expo :)