Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Plantage lors d'une ouverture de session

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 663 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Plantage lors d'une ouverture de session
Lorsque j'ouvre une assez grosse session; mais qui reste raisonnable, et bien, live s'arrete carrement tout seul.
Est-ce que cela peux venir des reglage dans live (buffer, cache etc) ou bien plutot des reglages de xp kan meme.

J'ai testé en metant carrement aucun peripherique audio ds live, et ca fait de meme, donc je suppose que cela ne vient donc pas de la carte son .
Merci d'avance.
2
C'est quoi une grosse session , le nmbr de clips si ya pas de calculs audio ??12,24 clips, 200 ???
Ranx
3
C'est genre environ 20 pistes, 10 midi, 10 audio, avec 3 piste retour avec un fx chacune..
Et des vst pas trop gourmand, genre Drfusion, des synthé assez basique etc..
Je cherche depuis un bon petit moment, et je ne voi vraiment pas d'ou ca vient.
4
J'ai peut-être une solution

Essai de monter l'utilisation du processeur dans les préférences
J'ai eu ce problème et il semble que cette manip le résolve....

Désolé je viens de vérifier. En fait, pour que àa marche, je demande d'utiliser l'autre carte, (creamware) je charge la song et après je peux revenir sur l'autre carte (quatta fire)

Hmm...
5
Salut tsunami

j'au eu le meme problème y'a pas si longtemp et le soucis venais des vst

pour savoir, change le nom de ton dossier vst (temporairement) genre rajoute un s a la fin

si tu peut charger ton live:: :lol: c'est que ca vient des vst que tu as ds ton live..........tu n'as plus qu'a les réintallés :nawak: (seulement ceux que tu as dans ce live précis)

et n'oublie pas d'enlever le s a ton dossier sinon.....plus de vst :surpris: non j'déconne.

allé a+

https://soundcloud.com/rat-pie-records

http://www.mixcloud.com/rat-pie-records

 

6
Hello j'ai sorti ma pelle ! j'ai eu le même souci dans la journnée et en changeant le nom du dossier contenant mes vst instru et fx, le set a pu être ouvert sans les vst bien sur, j'ai rescanné pour trouver le nouveau dossier, ré-ouvert mon et là ça ne remarche pas, grosse ereur programme patati patata ça me prend la tête. J'utilise un ableton acheté et mes vst sont des freeware, rien de cracké, d'où le problème peut-il venir ? Je ne vois pas trop quel type de réinstall faire sachant que mes fichiers sont des .dll ...
7
Bon alors le vst qui posait souci c'est oxytocin de chez novaflash, je vais leur envoyer un petit mail ... le truc que je ne pige pas c'est que j'ai ouvert déjà plusieurs fois ce set (avec ce vst d'utilisé) et je n'ai jamas eu de soucis ... si quelqu'un peut me renseigner. Merci
8
Hello
C'est marrant (enfin...), j'ai eu le même problème il y a 10 minutes avec Oxytocin et Ext2.
Le projet ne voulait pas s'vourir : il m'affichait un message d'erreur et puis pop ! il disparaissait (plantait).
J'ai déplacé oxytocin.dll de mon dossier vst, relancé le projet (qui s'est ouvert en m'indiquant "plugin manquant"), fermé le projet, remis oxytocin.dll à sa place initiale, ré-ouvert le projet : ça fonctionne !
Je ne sais pas comment j'ai eu cette idée tordue, mais bon, maintenant ça fonctionne.
voilou

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

9
Tu as du bol, j'ai aussi déplacé oxy, essayé d'autres versions, mais à chaque fois qu'il est dans mon dossier vst impossible de réouvrir le projet avec ...
10
Alors j'ai du nouveau, j'ai eu une réponse (rapide et répondant à ma question) à mon mail et oxytocin serait plutôt instable en utilisation avec Ableton 5xx.xx ... et apparement, ce souci serait récurent avec les synthedit ...