Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Comment bypasser une chaine du rack sans muter tout le signal ?

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 1 007 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment bypasser une chaine du rack sans muter tout le signal ?
Bonjour à tous,

j'ai un souci au niveau du routing du rack :?!:

Je voudrais avoir la possibilité de muter un effet DANS le rack (bouton HP) sans couper TOUT le signal mais seulement l'apport de l'effet en question; ca me permettrait de faire des tests de combinaisons d'effets.

Je sais très bien que je peux y arriver en éteignant l'effet directement (bouton ON-OFF dans la fenetre de l'effet) mais je trouve ca plus pratique de faire ca directement dans la fenetre du rack. Est ce possible ?

Merci pour vos renseignements !
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Ben sinon tumets un rack audio vide comme chaine vide, ça pose pas de probleme.



Ca ca complique par contre ... car les raacks sont bcp plus souples que les chaines et ca te donne plein de truc supplémentaires dans les paramètres d'automation par exemple ...

Perso ca m'aurait intéressé de pouvoir sauver une chaine d'un rack ...
22

Citation :
Perso ca m'aurait intéressé de pouvoir sauver une chaine d'un rack ...



Exact ! Donc, pour la prochaine version, il serait intéressant de pouvoir creer une chaine vide en un clic et pouvoir sauvegarder une chaine !

:)
23
Pour les deux, la solution c'ets le rack: inserer la chaine dans un rack, le rack a la place de la chaine, et hop, on peut sauver.