Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Pistes de retour

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 874 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pistes de retour
Salut à tous,
j'aurais aimé savoir qu'elles sont vos différentes utilisation des pistes de retour car jusqu'a maintenant je ne les utilise pas...
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : J'assigne le contrôle que je veux


Sur scène, tu les assigne en temps réel?
12

Citation : master, ceparation des sub et des medium des bass


Hmmmm... bonne idée ça, tu joues avec pour faire rentrer d'autre sons tel un dj?
13
Arthur Kenzo il semblerait que tu es besoin d'apprendre le B A BA d'une console de mixage (en loccurance celle de Live), parce que la base c'est de connaitre le rounting et à quoi servent les SENDS que tu utilises jamais........ Aïe aïe aïe :|
14
Une fois que t'auras compris comment ça marche, tu vas trouver assez vite les utilisations possibles.
15
Ne vous inquiétez pas, je sais comment ca fonctionne, je voulais juste essayer de voir vos utilisations et assignation midi (surtout sur scène) de cette fonction afin que je puisse enfin l'utiliser :|
16

Citation : Sur scène, tu les assigne en temps réel?



Généralement mes sets sont un peu préparés quand même. Ca ne me fait pas peur de faire une petite assignation en direct en cas de besoin, mais ça arrive assez rarement. En fait, plus j'improvise, plus je réfléchis à mon truc à l'avance pour ne pas me trouver en train de perdre du temps avec des manipulations de ce genre.
17
Ok, merci pour ta réponce :bravo: