Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet La petite Main bleue

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 3 824 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion La petite Main bleue
Salut à tous,

Je cherche un moyen de piloter la petite main bleue. Je m'explique : j'aimerais en un clic ou deux, ou encore mieux avec un bouton midi, passer la main bleue d'un instrument ou effet à un autre. Il n'y a rien à ce propos dans le manuel, mais l'un d'entre vous connait peut être une solution ?
merci d'avance...
Afficher le sujet de la discussion
11
Le fait de selectionner une piste ne met pas la main bleue sur cette piste je crois.
12
ça y est, je viens de découvrir Autohotkey et les perspectives sont mortelles !!! Malheureusement je n'ai rien de neuf à t'apprendre, ta solution est la seule qui fonctionne. à quand un AutohotMidi ?
13
:bravo: hummmm je suis bien client du ALT flèche haut et bas...merci très très pratique
14

Citation : je suis bien client du ALT flèche haut et bas...merci très très pratique



de rien ;)

Citation :
Le fait de selectionner une piste ne met pas la main bleue sur cette piste je crois.



Faut suivre silicon... C'est pour cette raison qu'il faut faire une macro assez basique avec Autohotkey (actions avec les ALT + Fleches... pour selectionner la main bleue) ... Ca m'étonne qu'un grand utilisateur de Autohotkey comme toi n'a pas pensé à ca

:coucou:

à quand un AutohotMidi ?

Bah, ca existe déjà... Quand tu as fait ta macro, tu peux l'assigner a une note midi avec BOME MIDI TRANSLATOR, non ?
15
J'utilise pas autohotkey.
16

Citation : J'utilise pas autohotkey.



oki, je croyais !

Ca a son intérêt pourtant ;)
17

Citation : Bah, ca existe déjà... Quand tu as fait ta macro, tu peux l'assigner a une note midi avec BOME MIDI TRANSLATOR, non ?



C'est cool ! ça répond également à ma question de la semaine dernière au sujet de l'assignation midi des fleches et de la touche entrée. Parfait...