Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Nouvel utilisteur live 6, arrangements,racks,sampler et alias?

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 896 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nouvel utilisteur live 6, arrangements,racks,sampler et alias?
Salut!

c'est fait, j'ai acheté live avec sampler + operator, et délaissé mes autres soft... pour le moment.
après 1 semaine de lecture de doc, premières questions:
-ya-t-il un système d'alias avec les clips de live(pour ceux qui connaissent pas fruity ou logic, il s'agit de répercuter automatiquement des motifications d'un clip source à ses copies...)
-le sampler dispose-t-il d'un système de sorties séparées(comme l'impulse).
-est il possible grace aux programme-change de modifier les configs de racks?

Merci !

sinon je tiens à souligner l'exellente révision du système de dossiers,et les "vu" allongeables. centrales pour un workflow pro.
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : si effectivement tu decouvres que quand t'etires, live deroule laboucle, c'est peut etre une revolution pour toi, mais c'est loin tres loin de ce que propose cubase ou ses potes.




On peut faire des boucles dans Ableton Live ?
12
C'est quoi une boucle?
13

Hors sujet :

Citation : C'est quoi une boucle?



Tu n'as jamais fait tes lacets toi-même ?

14

Citation : si effectivement tu decouvres que quand t'etires, live deroule laboucle, c'ets peut etre une revolution pour toi, mais c'ets loin tres loin de ce que propose cubase ou ses potes.

Non en fait t'as rien compris...je découvre rien du tout...c'était juste pour synthmaniac qui disait:

Citation : Je n'ai absolument rien pigé à la méthode d'oz...

voilà c'est tout. :clin:

Je me suis peut etre planté sur les copy-gohst tu as raison! Je retire ce que j'ai dit. :D: