Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet [Live et faderfox lv2] Petit papa MAO (rien à voir avec le livre rouge)

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 247 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [Live et faderfox lv2] Petit papa MAO (rien à voir avec le livre rouge)
Bonjour,
Sans vieux jeu de mot chinois, j'ai possibilité d'avoir pour gros cadeau de Noel un Faderfox LV2... Bref le jouet vaut son prix mais me fait rêver... Qu'en pensez vous ? est ce que le choix parait plus judicieux qu'un BCF2000 ? ou bien qu'un autre contrôleur (genre changer mon axiom 25 par un axiom 49...)
Afficher le sujet de la discussion
11
:) On vient de m'envoyer un message, elle est partie d'allemagne !

J'éspère qu'entre nous il n'y aura pas la barrière des langues :P:
12
Ha bien ;) tu l'as reçu ?
13
:)

OUi ça y est, lundi dernier. J'ai même pris le temps de l'ajouter à la liste des produits faderfox.

En tout cas si je veux pas trop faire du HS, je ne peux dire qu'une chose: C'est vraiment un bijou avec Live !
Pour vous donner une idée, faites un tour sur le site de faderfox, puis téléchargez un de ses presets pour Live. Puis regarder les assignations midi qui sont faites de base dans ces sets tous faits (ctrl ou pomme M) Et franchement ce n'est qu'un aperçu de la quantité de controles que l'on peut assigner à l'engin !
En plus, si je mute une piste, la diode correspondante s'éteint, (commandée par Live)bref je pourrais à terme me passer de l'écran ! :)

Par contre toujours le bémol qui est plus du à Live qu'autre chose: de base tous ces controles ne peuvent pas etre mis dans un set "vide" ou déjà utilisé précédemment. Bref gros boulot de remise à jour des anciens sets en perspective !
je vais quand même tenter d'activer le mackie control ou qq chose dans ce style, pour voir si j'ai vraiment ce boulot à me taper (import des nouveaux dans un set vide avec les assignations midi...)
14
Salut,

j'ai un truc space avec mon LV2, ça doit être un problème de config mais je suis obligé d'appuyer 2 fois sur les boutons dès que je laisse une dizaines de secondes sans toucher.. comme s'ils étaient en veilles, dès que j'ai commencé à appuyer ça fonctionne normalement.. :8O: