Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet [Live et faderfox lv2] Petit papa MAO (rien à voir avec le livre rouge)

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 229 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [Live et faderfox lv2] Petit papa MAO (rien à voir avec le livre rouge)
Bonjour,
Sans vieux jeu de mot chinois, j'ai possibilité d'avoir pour gros cadeau de Noel un Faderfox LV2... Bref le jouet vaut son prix mais me fait rêver... Qu'en pensez vous ? est ce que le choix parait plus judicieux qu'un BCF2000 ? ou bien qu'un autre contrôleur (genre changer mon axiom 25 par un axiom 49...)
2

Citation : Petit papa MAO (rien à voir avec le livre rouge)



:ptdr: :ptdr:
3
Bon, en fait je vais tenter le lv1 ou le lc2...
Mais vous connaissez un controleur aussi dedié ableton Live avec des faders midi ?
4
Bah il faut que tu voies si tu veux des faders motorizés ou pas. Ceux du BCF2000 le sont.
Sinon, j'aurai pris l'Axiom 49 car ya tout, plus de faders (9 faders, 8 pistes + 1 master) et en plus des pads à tapper.
5
Bon j'ai fait ma commande, directement chez faderfox, je vous dirais commment ça c'est passé (si ça intéresse ? :) )
Pour l'axiom j'y ai pensé mais à 5 cm près ça ne rentre pas dans ma fly case maison ... Bref je suis motivé et je vous ferais un retour sur ce joujoux :)
6
Ouais, ben Mathias est sympa, mais sur le site on te dis 210 euros mais avec les frais de port, les taxes, la tva, la valeur ajoutée à la surajoutée et les frais de banque (roots)... Ben le micromodul il chiffre à 290 euros rapido.
Du coup... ebay quand ça viendra.

Sinon y'a ça qui arrive

https://www.macmusic.org/news/view.php/lang/fr/id/5002/

chai po mais ça a l'air bo ! :aime:
7
Je vais en décevoir plus d'un...
Il s'agit ni plus ni moins d'un outil dédié aux DJs pour mixer avec Live. C'est la dèrnière hype au même style que Traktor et Co... Il suffit de bien observer/étudier l'image. Du coté gauche, tout comme au fond de l'image à droite dans le flou, on voit 2 modules qui sont identiques et destinés à jouer les titres/fichiers. Entre les 2, la petite mixette, avec ses 2 faders, et ses EQ. Donc... rien pour les musiciens. Je crois que c'est partie de l'idée de Sasha, un DJ de House/Break Progressive qui s'était fabriqué son p'tit mixeur/contrôleur perso. (appellé The Maven) et donc le premier DJ à mixer sur Live pour la première. Par la suite, il sorta sa première galette avec ce nouvel outil sur "Fundacion NYC".
Va'lààà... :)
Moi.. j'aime pas les DJs. :x:
8
Salut,

perso je me suis pris un Faderfox LV2 chez music store à 219 euros, tout compris.. (sans transfo hein)
LV2
Impeccable ;)
9
:) Effectivement je suis un peu pressé... Mais le port et les taxes sont compris également ?
J'ai payé Mathias (le mec de faderfox) 250 euros, par contre le LC2 n'est pas encore sorti, du coup je ne l'aurais que la semaine prochaine... MArre d'attendre ! :)

PS: merci pour le lien sur music store, je ne connaissais pas :)
10
Oui port compris, TTC, le prix final quoi :clin:
Vu que la LC2 n'est pas encore sortie tu l'auras plus vite en prennant direct chez Faderfox en effet ! ;)