[Live et faderfox lv2] Petit papa MAO (rien à voir avec le livre rouge)
- 13 réponses
- 4 participants
- 1 253 vues
- 4 followers
pywye
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/12/2006 à 14:42:36[Live et faderfox lv2] Petit papa MAO (rien à voir avec le livre rouge)
Bonjour,
Sans vieux jeu de mot chinois, j'ai possibilité d'avoir pour gros cadeau de Noel un Faderfox LV2... Bref le jouet vaut son prix mais me fait rêver... Qu'en pensez vous ? est ce que le choix parait plus judicieux qu'un BCF2000 ? ou bien qu'un autre contrôleur (genre changer mon axiom 25 par un axiom 49...)
Sans vieux jeu de mot chinois, j'ai possibilité d'avoir pour gros cadeau de Noel un Faderfox LV2... Bref le jouet vaut son prix mais me fait rêver... Qu'en pensez vous ? est ce que le choix parait plus judicieux qu'un BCF2000 ? ou bien qu'un autre contrôleur (genre changer mon axiom 25 par un axiom 49...)
- 1
- 2
Anonyme
521410
2 Posté le 24/12/2006 à 17:37:18
Citation : Petit papa MAO (rien à voir avec le livre rouge)
pywye
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 25/12/2006 à 12:28:48
Bon, en fait je vais tenter le lv1 ou le lc2...
Mais vous connaissez un controleur aussi dedié ableton Live avec des faders midi ?
Mais vous connaissez un controleur aussi dedié ableton Live avec des faders midi ?
sharcrash
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 25/12/2006 à 12:50:18
pywye
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 25/12/2006 à 15:01:38
Bon j'ai fait ma commande, directement chez faderfox, je vous dirais commment ça c'est passé (si ça intéresse ? )
Pour l'axiom j'y ai pensé mais à 5 cm près ça ne rentre pas dans ma fly case maison ... Bref je suis motivé et je vous ferais un retour sur ce joujoux
Pour l'axiom j'y ai pensé mais à 5 cm près ça ne rentre pas dans ma fly case maison ... Bref je suis motivé et je vous ferais un retour sur ce joujoux
pywye
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 05/01/2007 à 11:46:07
Ouais, ben Mathias est sympa, mais sur le site on te dis 210 euros mais avec les frais de port, les taxes, la tva, la valeur ajoutée à la surajoutée et les frais de banque (roots)... Ben le micromodul il chiffre à 290 euros rapido.
Du coup... ebay quand ça viendra.
Sinon y'a ça qui arrive
https://www.macmusic.org/news/view.php/lang/fr/id/5002/
chai po mais ça a l'air bo !
Du coup... ebay quand ça viendra.
Sinon y'a ça qui arrive
https://www.macmusic.org/news/view.php/lang/fr/id/5002/
chai po mais ça a l'air bo !
sharcrash
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 18/01/2007 à 21:03:46
Je vais en décevoir plus d'un...
Il s'agit ni plus ni moins d'un outil dédié aux DJs pour mixer avec Live. C'est la dèrnière hype au même style que Traktor et Co... Il suffit de bien observer/étudier l'image. Du coté gauche, tout comme au fond de l'image à droite dans le flou, on voit 2 modules qui sont identiques et destinés à jouer les titres/fichiers. Entre les 2, la petite mixette, avec ses 2 faders, et ses EQ. Donc... rien pour les musiciens. Je crois que c'est partie de l'idée de Sasha, un DJ de House/Break Progressive qui s'était fabriqué son p'tit mixeur/contrôleur perso. (appellé The Maven) et donc le premier DJ à mixer sur Live pour la première. Par la suite, il sorta sa première galette avec ce nouvel outil sur "Fundacion NYC".
Va'lààà...
Moi.. j'aime pas les DJs.
Il s'agit ni plus ni moins d'un outil dédié aux DJs pour mixer avec Live. C'est la dèrnière hype au même style que Traktor et Co... Il suffit de bien observer/étudier l'image. Du coté gauche, tout comme au fond de l'image à droite dans le flou, on voit 2 modules qui sont identiques et destinés à jouer les titres/fichiers. Entre les 2, la petite mixette, avec ses 2 faders, et ses EQ. Donc... rien pour les musiciens. Je crois que c'est partie de l'idée de Sasha, un DJ de House/Break Progressive qui s'était fabriqué son p'tit mixeur/contrôleur perso. (appellé The Maven) et donc le premier DJ à mixer sur Live pour la première. Par la suite, il sorta sa première galette avec ce nouvel outil sur "Fundacion NYC".
Va'lààà...
Moi.. j'aime pas les DJs.
White O
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 24/01/2007 à 00:56:54
Salut,
perso je me suis pris un Faderfox LV2 chez music store à 219 euros, tout compris.. (sans transfo hein)
LV2
Impeccable ;)
perso je me suis pris un Faderfox LV2 chez music store à 219 euros, tout compris.. (sans transfo hein)
LV2
Impeccable ;)
pywye
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 24/01/2007 à 09:33:11
Effectivement je suis un peu pressé... Mais le port et les taxes sont compris également ?
J'ai payé Mathias (le mec de faderfox) 250 euros, par contre le LC2 n'est pas encore sorti, du coup je ne l'aurais que la semaine prochaine... MArre d'attendre !
PS: merci pour le lien sur music store, je ne connaissais pas
J'ai payé Mathias (le mec de faderfox) 250 euros, par contre le LC2 n'est pas encore sorti, du coup je ne l'aurais que la semaine prochaine... MArre d'attendre !
PS: merci pour le lien sur music store, je ne connaissais pas
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2