Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Gestion du dual core

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 230 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Gestion du dual core
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un pc avec pentium dual core.
Live 6 le prend en compte mais aucune option dispo et aucune infos dans le manuel ni sur le site ableton...
quelqu'un aurait-il des infos sur la gestion du dual core (comment live gère moteur audio, midi, plugs... sur les 2 procs ?)
Merci

Afficher le sujet de la discussion
11
Hello all,
je m'achète demain un portable core 2 duo...
j'avais avant un pentium 4 à 3,2Ghz... avez-vous une idée de son équivalent chez les Core 2 duo??? même si je ne prends qu'un T5500 (1,66Ghz), le gain en puissance sera tout de meme significatif?
merci!
12
Pas évident de répondre à prioris ... d'autant que tu compare un PC desktop (avec des buss et des disques plus rapides) avec un portable.

Le P4 3,2 GHz était déjà un processeur véloce ... en plus faut qd meme faire gaffe car les duo actuels intègre deux chips qui sont largement moins puissants (pour le meme prix) que les mono core ...

A vue de nez ton portable sera plus lent, meme en dual core mais c'est purement spéculatif, si ca tombe je me trompe completement.

Moi j'ai 2 machines desktop : un basé sur un AMD 3800+ et un autre avec de l'INTEL Dual Core 6600 et là, la différence est assez flagrante, alors que le 3800+ est loin d'etre poussif ...
Par contre j'ai un portable dual core T2500 à 2 Ghz et 2GoRAM et à mon avis il sera moins performant pour Live que mon 3800+ mais j'ai pas vraiment vraiment essayé ...

Ceci dit cela dépent également de la maniere dont on l'utilise : bcp de pistes en lecture ? en enregistrement ? Bcp d'échantillons à charger en mémoire ? à lire sur HD ? ...