Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Gestion du dual core

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 229 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Gestion du dual core
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un pc avec pentium dual core.
Live 6 le prend en compte mais aucune option dispo et aucune infos dans le manuel ni sur le site ableton...
quelqu'un aurait-il des infos sur la gestion du dual core (comment live gère moteur audio, midi, plugs... sur les 2 procs ?)
Merci

2
Il y a l'option dispo dans les préférences.
Mais il détecte lui même s'il s'agit d'un multi core et l'active en fonction.
Pas de stress donc ...
3
Je n'ai jamais lu d'infos sur ce sujet.
PAR contre ca marche, et c'est efficace. Mais il est difficile de dire précisément comment il gere les choses. . .
4

Citation : Il y a l'option dispo dans les préférences.
Mais il détecte lui même s'il s'agit d'un multi core et l'active en fonction.
Pas de stress donc ...


si tu lisais ma question tu verrais que j'ai vu cette option.
je ne stress aucunement mais je cherche à en savoir plus sur la gestion du dual core.

5
Ca reste effectivement un peu nébuleux... Je n'ai jamais lu d'infos a ce sujet ! Par contre, ca marche ;)
6

Citation : si tu lisais ma question tu verrais que j'ai vu cette option.
je ne stress aucunement mais je cherche à en savoir plus sur la gestion du dual core.



Pas de quoi, ca m'a fait plaisir de te répondre.
Et encore à ta disposition en cas de besoin.

Hors sujet : Ceci dit, non ta question n'est pas limpide sur le sujet ... tu dis qu'aucune option n'est disponible alors que c'est faux ... mal m'en a pris de répondre à des gars comme toi ...

7
Parce que cocher une case tu appels ça des options !? :oo: désolès, on ne doit pas avoir la même définition d'options ! merci quand même puisque ça semble être important pour toi (même si ta réponse ne me sert à rien du tout).
je parlais, comme la suite de ma question le sous entend, d'option de gestion sur les 2 parties du proc (par exemple choisir la repartition gestion audio / midi ; plugs...)

8

Citation : je parlais, comme la suite de ma question le sous entend, d'option de gestion sur les 2 parties du proc (par exemple choisir la repartition gestion audio / midi ; plugs...)



Sincerement, je préfere clairement que Live gère ca tout seul... D'autant plus qu'il le fait bien... :noidea:
9
Même s'il le fait tout seul ça n'empêche pas de savoir comment ça se passe.
j'avoue que ce n'est pas necessaire mais moi ça m'interresse...

10
Moi aussi ca m'intéresse ! :clin: