Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Nombre d'installation possible avec Live

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 604 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nombre d'installation possible avec Live
Salut à tous,
Sur combien de postes différents peut-on installer Live avec l'achat d'une licence ? Au-moins deux me semble-t-il, mais j'ai cru entendre qu'il était possible de faire plus.
Merci de vos réponses
2
2 postes.
Pour davantage, il faut l'autorisation d'ableton.
3
Merci pour l'info Doz; sais-tu quelles sont leurs conditions, donnent-ils cela facilement ? Concrètement, je souhaiterais l'acheter avec un collègue pour l'installer sur mon portable et ma tour ainsi que sur son portable, donc 3 installations pour 2 personnes; d'après-toi seront-ils regardant quant aux noms d'utilisateurs et si oui donneront-ils leur accord ? Sinon j'imagine qu'en cas d'achat d'un nouvel ordinateur on peut faire une nouvelle installation et que cela se passe par une autre demande d'accord de leur part. J'attends en fait des réponses à tout cela avant de l'acheter. Merci si tu peux me les fournir.
4
Ah mon avis tu ne vas pas pouvoir l'installer sur la machine d'un pote sans payer une liscence complémentaire, ça semble évident... Les seules autorisations accordées pour de nouvelles installations sont en cas de changement de machine ou de vente de la liscence. Enfin a ma connaissance...

Envoie leur un mail, ils te répondront précisément et assez rapidement...
5

Citation : 3 installations pour 2 personnes



a mon avis, faut pas rêver... :noidea:
6
Au fait comment ca se passe qd on doit reformater? chose qui ne m'est pas arrivée depuis longtemp mais sait on jamais...a la reinstalation il faut de nouveau reactiver...