Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Au secours ! crash de live tout le temps

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 748 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Au secours ! crash de live tout le temps
Bonjour.
je travaille sur live 5.2 (bi-pro G5 / 2,5 go ram / OSX.4.8) - carte son RME HDSP9632 - interface midi EMAGIC AMT8 - clavier remote 61...
ça tourne nikel, autant en stand alone qu'en rewire avec SX3.
aujourd'hui je décide de passer à Live 6. je paye donc l'upgrade et je télécharge sur le site d'ableton la mise à jour.
et là depuis l'installation c'est la galère...
Live ne fait que planter, pour un rien.
déjà il a planté à l'install'. après c'est pour n'importe quoi, ajout d'un clip-audio, lancement d'un instrument virtuel, changement de remote dans les préférences, en rewire, ça plante également !!!

j'ai pas du tout toucher à mon système donc ça ne vient pas de là. je comprends pas !!! est-ce quelqu'un peut m'aider ??? Live 5 super stable et là avec le 6 la misère !!!

pour l'instant, j'ai essayé de désinstaller LIVE 5 et LIVE 6, puis réinstaller LIVE 6 mais ça remerde encore et toujours. Je regrette mon upgrade... !
USMAR - chanson française - http://www.riennestparfait.com
Afficher le sujet de la discussion
11
Sillicon, est ce que tu penses que mes problèmes de craquements audio peuvent être dus à ca aussi ? ...
Dans tous les cas je pense ègalement virer tous les vst nouvellement installés (demo d'imposcar et autres) et voir si ça tiens mieux.
12
Et ben j'ai l'impression que ça plante plus !!! :D:
j'ai effacé les préférences. redemarrer live et j'ai ouvert un par un mes midi ports. (parceque j'ai la bombe de trucs en USB et une interface AMT8 (8in/8out).
quand je mets rien en midi c'est stable, j'ai ajouté petit à petit. et à un moment, bling ! crash !!!
ça serait apparement un midi port relié à mon amt8 qui fait bugger !!!
je continue de tester et vous dit quoi !
USMAR - chanson française - http://www.riennestparfait.com
13
Y'a pas une boucle midi qui se balade?
14
Pour moi aussi ca semble mieux. J'ai tout désinstaller et j'ai effacer les prefs. Quand j'ai réinstaller je n'ai pas spécifier de dossier pour les VST. J'en ai réinstallé une dizaine (ceux que j'utilise surtout dans live) dans un nouveau dossier et j'ai ensuite assigner celui-ci à live. C'est pas tr`s pratique de les avoir en double et, ce n'est peut-être même pas ce qui fesait planter le soft mais pour l'instant ca roule...
En fait sur 7 ou 8 sessions j'ai quand même eu un crash, une des premières fois. Et depuis ça semble ok.
Je me croise les doigts.