Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Les retours pendant l'enregistrement

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 727 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Les retours pendant l'enregistrement
Je voudrais savoir comment faire pour empecher les retours successifs de plusieurs pistes armées... je suis obligé d'armer les pistes et j'ai un retour pas tres agréable du fait qu'ils s'ajoutent.


comment faire ? est il possible d'affecter un retour a seulement la piste en train d'enregistrer et de laisser les autres en stand by ?
Afficher le sujet de la discussion
11
12
J'enregistre un riff de guitare via une entrée de ma carte son, je pose le depart de l'enregistrement via un controleur midi et je ferme l'enregistrement.
Le but est que lorsque que l'enregistrement est fait qu'il demmare le clip enregistré automatiquement.
Ce n'est pas facile à expliquer veuillez m'excuser
13

Citation : Ce n'est pas facile à expliquer veuillez m'excuser

:boire: c'est sur, c'est plus simple quand on l'a sous les yeux! on est tous passés par là je te rassure!

bon, comme te l'as conseillé avec sagesse l'ami Lanquarem, fait un p'tit tour par le manuel, il est pas mal fait et tu y trouveras surement les réponses à tes questions et même beaucoup plus, et plus clairement que je ne pourrais te l'expliquer!

bon courage et bonne zic!

@+ :D:
14
Je n'ai qu'un manuel en anglais, c'est normal ? il en existe un en francais ?
non que je sois nul en anglais mais les traductions à faire sont quelque fois tres chiantes
15
Malheureusement, la charte AF m'interdit de t'orienter vers le site officiel Ableton, où je ne dois pas t'informer que tu y trouveras en téléchargement gratuit la version française du manuel. Parfois, on ne fait vraiment pas ce qu'on veut... :mdr:

ok, ok, :fleche:
16
Ahhhhhhh je vais sauter dessus !