Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Sampler encore plus facilement

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 576 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sampler encore plus facilement
Je me permet de vous poser encore une question,

Ce que je voudrais faire c'est un importer un wave ou un mp3 dans un clip audio (ou midi) ouvrir sa fenêtre warp créer une boucle et glisser déposer celle ci dans un autre clip ou vst(battery),surtout pouvoir effectuer plusieur fois cette operation en en ne changeant rien au premier clip audio.

Je ne sais pas si je suis clair?

Ya t'il un vst qui fait ca, un sampler ou???

C'est le seul truc qui me manque...

Merci
2
Si je comprends bien, tu veux multiplier le sample que tu viens de créer. Il suffit de copier ton clip et de le coller dans une autre piste, les balises que tu as mis dessus suivent ( ton sample reste donc exactement le même )
3
En fait je me suis mal exprimé pour essyar d'être plus précis, ce que je voudrais faire c'est glisser déposer les différentes balises que j'ai appliqué a un clip, dans l'impulse ou mieux battery.
4
Dans l'impulse peut-être, mais sûrement pas dans Battery. Il faudrait qu'ils inventent un format de sauvegarde qui puisse être lu à la fois par Ableton et les produits Native Instruments... Ce qui ne risque pas d'arriver :noidea:
Et pour ce qui est de sauvegarder les balises de warp d'un clip par exemple, pour les réutiliser sur un autre échantillon, je ne sais pas du tout si c'est possible. A la limite fais tout ça dans un simpler, sauvegarde tes réglages de Simpler, et essaie de les charger s'ils apparaissent dans la banque de presets de l'Impulse... Mais ce que je te dis là est purement hypothétique, heinG... :noidea:
5
Tu peus glisser un samples dans la parti sequenceur le decouper et le glisser deposer dans les emplacements samples d'impulses, c expliqué dans une lesson de live.
6

Citation : Et pour ce qui est de sauvegarder les balises de warp d'un clip par exemple, pour les réutiliser sur un autre échantillon,


ca c'est possible (manuel page 125 chap 9.2.3"copie de marqueurs warp").
par contre les glisser dans simpler ou impulse ????
mais captainlofi m'enleve les mots de la bouche concernant ce que tu veux faire donc je m'arrete la... :8)

Un hamster de labo dit à son congénère : "regarde, j'ai dressé le savant, chaque fois que j'appuie sur ce bouton, il m'apporte des graines."

7
Merci les mecs je viens seulement de vous lire, j'ai testé et c'est un peu pres ce que je voulais.

Heu encore une: une fois qu'ils sont dans l'impulse c'est possible de les éditer dans le "sampler"?
Y"a un bouton "edit" mais je n'arrive pas a choisir le 'sampler" de live.