Sujet Créer des rythmes .
- 15 réponses
- 7 participants
- 3 987 vues
- 6 followers
Heartly
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/03/2007 à 14:51:28Créer des rythmes .
Salut
deja je voudrai savoir quel méthode serai pour moi la plus simple pour créé des rythmes.
Ayant projet de morceaux jouer en groupe, mais les travaillant longtemp a lavance et souhaitant les enregistrer pour présenté un truc béton... (avec guitare basse (fait au POD), sample voix etc... je souhaiterai pouvoir mettre derrière les batteries selon mes envie et idées
mais je n'y connais rien
j'ai une boite a rythme externe mais compliqué.
et dans live il y a Impulse je crois mais je ne sais pas m'en servir et dans les lecons du soft il n'y a pas de lecon apprentissage de cela, dommage ..
si vous avez une méthode simple... oubien des tutos super simple ou autre je suis preneur de toute aide.
merci d'avance.
deja je voudrai savoir quel méthode serai pour moi la plus simple pour créé des rythmes.
Ayant projet de morceaux jouer en groupe, mais les travaillant longtemp a lavance et souhaitant les enregistrer pour présenté un truc béton... (avec guitare basse (fait au POD), sample voix etc... je souhaiterai pouvoir mettre derrière les batteries selon mes envie et idées
mais je n'y connais rien
j'ai une boite a rythme externe mais compliqué.
et dans live il y a Impulse je crois mais je ne sais pas m'en servir et dans les lecons du soft il n'y a pas de lecon apprentissage de cela, dommage ..
si vous avez une méthode simple... oubien des tutos super simple ou autre je suis preneur de toute aide.
merci d'avance.
- 1
- 2
Guybrush
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 22/03/2007 à 16:05:28
Enorme ta boucle Urk!
Je sens que je vais me faire plaisir à utiliser ta technique ce soir sur live! Tu utilises l'effet "beat repetitor" (ou un nom dans le genre) de Live? ou du GRM?
Pis ca m'a permis de découvrir ta zic sur MySpace. Tout est fait avec Live?