Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet INSTALLATION . desinstallation. soucis

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 397 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion INSTALLATION . desinstallation. soucis
Voila mon live a plein de bug
les set quand je les réouvre ils sont "endomagé" et du coup impossible à ouvrir, message d'erreur en pagaille, (meme au support technique il comprenne pas), les niveaux de mixage se dérègle, et ma souris au lieu de selectionné une seule piste a la fois elle selectionne toute a la fois etc enfin c'est l'apocalypse :(

je décide donc de tout réinstallé
la j'ai desinstallé la version 6.0.1 et 6.0.3

Quand je vais réinstallé .., je dois installé le cd de la boite (donc 6.0.1) puis après la 6.0.3 et après la 6.0.5 ?
ou bien juste 6.0.5 sans celel du cd ?
oubien celle du cd + 6.0.5
ce que je compren pas c'est que après dans menu démarrer il y a donc deux live ....
merci
2
Après les désinstallations, tu nettoies bien tous les reste d'ableton dans "program file" "application data" etc?
3
Ouai enfin jai copié les dossier live perso et les samples enregistrer etc pour rien perdre de mes set live quoi ...

Mais pour installé, et les mise a jour, on fai commen donc ? car quand on ajoute une mise a jour, ca fait donc deux dossier de lancement le Live.0.3 et live .0.5 etc non ?

quel est la marche a suivre ?? :s svp
4
Moi je suis encore sur la 6.0.1 (et je ne m'en plains pas pour l'instant donc...)
le truc c'est de savoir si tu as juste des raccourcis de demarrage pour chaque version ou si tu as trois emplacements dans tes programmes (ce qui me semblerait plutot bizarre :8O: )
si ce ne sont que les raccourcis du menu demarrer ou sur le bureau tu as juste a les degager (clic droit->supprimer)
apres la logique voudrais que tu ai a installer le 6.0.1 puis l'update 0.3 (pour beneficier des changements apportes a cette version) pui la 0.5 pour beneficier des changements de cette derniere.
tu ne peut installer l'update 6.0.5 seule car, reflechis bien, si c'etais le cas les gens acheterai une update 6.0.5 et se retrouveraient avec la version complete :?!: . et ceux qui auraient acheter la version complete devraient tout reinstaller a chaque update :eek2: .
autre remarque: regarde combien pese ton update et combien fait le cd....

Un hamster de labo dit à son congénère : "regarde, j'ai dressé le savant, chaque fois que j'appuie sur ce bouton, il m'apporte des graines."