Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet [probleme] Ableton a cessé de fonctionner . ( vista )

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 3 465 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [probleme] Ableton a cessé de fonctionner . ( vista )
Salut

Gros probléme, je developpe un live ( 60 mn environ ) avec ableton 6.0.7, tout marche bien depuis le début, mais bizarrement, depuis hier mon Ableton marque au bout de 2-3 minute de zik " Ableton a cessé de fonctionner " gnagna blabla obligé de quitter le soft, reboot et compagnie ... je precise que j'utilise ce pc juste pour la zik, aucune merde d'installé, et que surtout, je n'ai effectué aucun changement entre le moment ou mon live marchait bien et maintenant. Autre precision, si je commence un nouveau projet, le soft marche trés bien. aucun plantage ...

ma config :

Vista familial
core 2 duo 1.66 ghz
2 go ram
asio4all


Si quelqu'un a le même probleme ( je soupconne Vista fortement )

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais ca peut etre aussi ton vsti non?

en tt cas chui pas fan de vista qui plante cout comme xp(gros ecrans bleus) alors que mon pti osx est allumé depuis 3 mois trinquil sous live 6.07 avec safari derriere
12
Yep moi je penche pour le vsti aussi, si c des pistes en particulière qui partent en quequette ! essaye de remplacer les instruments concernés par d'autres pour tester...

Jtrouve bizarre que tu puisse pas mettre XP sur ton portable, mais si on c tous que bill gates cherche a coincer les gens, la franchement y'aurait de l'abus (dans l'carbu).
13
Ola,

Probléme reglé, c'était bien un VST qui foutait la mierda ;)
Aprés reinstallation ça marche

Sinon oui pour le portable, le voici => https://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/402045-Portable-Satellite-A100-090-Intel-Core-2-Duo-T5500-1-66-GHz-Sacoche-offerte.htm

le probléme est, que je n'arrive pas a trouver les drivers ( carte mere, lan, carte graph ect ) pour Xp, ils sont seulement compatible Vista ... donc si vous avez une soluce ( driver alternatif ect .. ) je suis preneur ;) :D:

merci en tout cas
14

Hors sujet :

Citation : Mais ca peut etre aussi ton vsti non?

en tt cas chui pas fan de vista qui plante cout comme xp(gros ecrans bleus) alors que mon pti osx est allumé depuis 3 mois trinquil sous live 6.07 avec safari derriere



méééééééééé oui c'est tout mieux mac et les pc c'est tout pourris (faut vraiment jamais avoir utiliser xp pour dire des anneries pareil),

et un mac ca plante jamais bien sur ...

ce qui est formidable c'est l'auteur de la phrase cité : admin ou modo sur le forum macmusic,

qui vient faire sa propagande bidon sur AF,

mac ou pc mm combat point barre, vista sera tres bien dans 2 ans, et comme XP pro est tres bien pour la mao et bien on attendra 2 ans avant de passer sous vista,

franchement vous etes pitoyables, a jouer a cette guerre larvée, de clocher d'eglise, on dirait que vous bosser pour apple (et pour pas un fleche en plus, vous vous branler trop a propos de votre mac, ca reste un pc avec un autre os point barre)...

le pire c'est qu'en faisant ca vous vous ridiculisez, et cela dessert apple,

moi le pseudoelistisme a 2 balles ca me fait chier, et c'est ptete juste a cause de la puanteur de vos propos sur le forum macmusic que je resterais sous pc

voila c'est dit : je t'ai repéré depuis un certains tps, on dirait un témoins de jehova quand tu parles de ton mac