Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Multi-licence pour live ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 619 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Multi-licence pour live ?
Est ce que live possede possede une multilicence ou faut il en acheté un par postes ?
merci de vos reponses

myspace.com/glassxxx

Afficher le sujet de la discussion
11
1) oui, tu peux installer sur deux machines, mais t'es censé n'en utiliser qu'une a la fois, c'est dans le contrat de licence. donc pas de Live a deux laptop, a moins de demander l'autorisation (je sais pas ce qu'ils repondent).
2)Live d'occasion, c'ets le meme que Live normal. plutot interessant donc. gaffe quand meme au transfert de licence qui doit etre fait dans les formes, donc contacter les abletons avant l'achat histoire de savoir ou on va.
3)la licence classique se revend
4)tous les etudiants sont eligibles pour la version edu. attention quand meme a bien jeter un oeil sur la licence, pour voir les difference entre la version edu et la version normale: revente, possibilité de l'utiliser sur des projets commerciaux, etc...
12
Hello,

Je vais pas relancer l'éternel débat mais je trouve pas ça cool de la part d'Ableton cette limitation.
J'achète le soft et je suis limité à 2 machines. Et alors, ou est le problème si j'en ai trois ???
Les licences additionnelles sont super chères ! A partir du moment ou j'achète le prog, je devrais au moins pouvoir l'installer sur toutes mes machines (ok, pas d'abus mais 2 machines c'est pas assez)