Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Multi-licence pour live ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 618 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Multi-licence pour live ?
Est ce que live possede possede une multilicence ou faut il en acheté un par postes ?
merci de vos reponses

myspace.com/glassxxx

2
1 license = 2 postes.
3
Merci pour ta reponse . si il existe des astuce n hesitait pas a m en faire part

myspace.com/glassxxx

4
Non tu viendras les chercher toi meme ici, comme un grand !!! ;)

:lol:
5

Citation : 1 license = 2 postes.


mais un seul utilisateur, et un seul poste a la fois. Par exemple pour deux laptop en live, c'est a negocier au cas par cas.
6
"mais un seul utilisateur, et un seul poste a la fois. Par exemple pour deux laptop en live, c'est a negocier au cas par cas. "
si tu veux je monte des atelier de mao , donc les deux poste tourneront en meme temps , mais je vois pas ou est le pblem si il ne sont pas connecter?

myspace.com/glassxxx

7
Ben legalement, t'as pas le droit, ça s'arrete la. si t'as deux postes, qui tournent en meme temps, tu dois avoir deux licences, c'est ecrit dans ladite licence. a negocier avec eux sinon, mais je pense qu'ils ne transigeront pas sur ton cas vu qu'ils dealent aussi des licences "edu" destinés aux ateliers (j'en anime aussi).
8
Ptit precision : il faut un i lok pour live ??????

silicon reborn , tu anime des atelier mao ? ca serait cool qu on en parle ?moi je demarre dans trois moi donc je recherche des infos sur les public les lieu des methodes plus ludique ... bref un peu sur tout
a bientot

myspace.com/glassxxx

9
Si t'as des questions, n'hesite pas a envoyer un message en privé. Live ne necessite pas d'ilok, c'est un challenge response, ttu rentres le no de licence, ta machine genre un code correspondant a ton hardaware (disque durs, cartes mere...), que tu renvoies via internet pour obtenir une clé de debloquage. si ta machine est connectée au net, tout ça est automatisé. les abletons autorisent deux machines.
10
Bonjour j'ai quelque question sur la licence de Live,:???:

Est ce que le logiciel fonctionne (concrètement) sur deux machines à la fois?
Est ce judicieux d'acheter live en occasion?
Est ce que la licence peut se revendre?
Enfin est ce que la version fonctionne pour n'importe quel étudiant, ou est-ce seulement pour des étudiants en conservatoire?

merci de m'éclairer. :bravo: