Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Desinstallation de l ancienne version a chaque mise a jour?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 107 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Desinstallation de l ancienne version a chaque mise a jour?
Bonjour,ayant ableton depuis peu,je me suis rendus compte que a chaque mise a jour on nous renvoyait un set up avec une installe complète,j'aurais cru que la mise a jour se greffait par dessus l' ancienne...
Desinstallé vous l'ancienne version a chaque MAJ?
merci
Guillaume
2
Salut,

oui, ça m'intéresse aussi, car j'ai un problème avec la version 6.0.10 qui plante après avoir rescanné tous les plugs (et c'est très long). Faut-il tout réinstaller à partir du cd-rom ?

Merci,
3
Moi j'ai laissé live 6.0.10 et live 7

mais juste pour les quelques soucis de plantages de live 7
4
Effectivement, chaque nouvelle version de Live s'installe dans un nouveau dossier (par défaut). De la même façon, une nouvelle version copie les préférences et le fichier de licence des versions précédentes, mais ne les écrase pas. Cela permet de travailler avec plusieurs versions sur le même ordinateur.

Cheers,

Carl
5h du matin - Développement logiciel, informatique musicale
5
Moi j'ai laissé chaque version de live ! Ca permet de pas faire de gaffe en cas de stress avec une version. Et je veille à reconstruire une bibliotheque par version ! (Je sais c'est pas optimal, mais dans mon cas, c'est pas dérangeant vu que je n'utilise de la bibliotheque que les presets par défaut, à peu de choses pres).