Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Live 7.0.2

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 3 585 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Live 7.0.2
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Ableton Live 7.04



Hein hein... Un indice ? Une 7.0.4 imminente ? (avec enregistrement des automations en Session et pistes répertoires, etc..) ?

:lol:
12
C'est bon, Ableton m'a répondu, le fichier Options.txt est un fichier qu'on créée soi-même pour avoir des options supplémentaires. Plus d'infos là :

https://www.ableton.com/pages/faq/options_text

Après je ne connais pas toutes les options qu'on peut activer avec ce fichier, puisqu'au début ce fichier n'est créé que pour le développement et les tests internes. Il suffit d'entrer des lignes de commandes simples et ça active une option.

Si quelqu'un connait d'autres options à activer par ce biais, qu'il les laisse ça peut être cool.

Par exemple :

-_EnsureKeyMessagesForPlugins : corrige le bug où on ne peut pas entrer de texte dans les plugs NI

K.
K.
13
Intéressant ca ! Merci pour le lien !

:bravo:
14
Le BONHEUR :bravo: :bravo: :bravo:
depuis le temps que je galerais avec ce bug
j'avais installé la derniere version de live mais là fallait la connaitre la manip !!
t'es un amour akina :aime:
15
Salut a vous,

je reoncontre moi aussi un bug avec live 7 (live 6 aussi) et fruity Loops 7.02 en rewire.

en effet les raccourci clavier d'edition de fruity ne sont pas accessible lorsqu'il est lancé en rewire, par exemple la touche suppr du clavier est inactive dans le piano roll, ainsi que les fonctions simple de copier collé (ctrl + c, ctrl + v...)

c tres genant pour une edition rapide des motifs qui sont la force de fruity loops.

ce bug n'est pas present lors d'un utilisation de fruity loops en vst dans live, en revanche dans ce mode les sorties multiples de fruity ne foncitonne pas et j'en ai besoin ;( ( pour ne pas avoir a changer le routing a chaque enregistrement de clip)

j'essaierai cette commande dans le fichier option.txt
si quelqu'un a des infos la dessus je suis preneur, j'ai contacté le support ableton mais il sont apparement debordé pour le moment. il vont essayé de reproduire le bug des que possible de leur coté..

enfin si quelqu'un peut testé ca avec une version autre que fruity loops 7 ce serait cool car je n'ai que cette version et je me demande si avaec une version anterieur cela ne foncitonnerait pas ...