Sujet de la discussionPosté le 28/02/2008 à 12:33:45Remote script et programmation python
Bonjour à tous
J'aimerias demander votre aide (toujours précieuse) concernant les remote script de Live 7. Voilà j'ai essayé de faire comme indiqué dans cette vidéo:
Je pense que celà pourrait m'aider pour assigner tous mes controleurs de la BCR2000 dans Live.
Malheureusement, les fichiers étant en .pyc, je n'arrive pas à les ouvrir comme indiquer dans la video; j'ai quelque chose d'illisible dans le bloc note.
J'ai bien étudié la question dans les forums, apparemment il s'agit d'un codage en "python", mais n'étant pas un pro en info, je n'ai pas compris comment programmer ces scripts et quel logiciel utiliser en python.
Je vous demande n'importe quelle aide pour débloquer la situation, et même toutes vos expériences ou d'autres moyens afin de programmer ces scripts.
J'espère avoir été assez clair
Avec un peu de retard, merci beaucoup pour tout. Mais j'ai cependant un ENORME soucis; j'ai passé le WE à réinstaller mon Live 7, et je n'ai toujours pas le folder de remote script dans Mes documents!!!!!!!!!!
La grosse prise de tête... Je précise que j'ai bien la version ORIGINALE de Live, et là je sais pas quoi faire. Il ne me faudrait que ce p#&/!n de fichier texte du user remote script comme dans la video. Est-il possible qu'une bonne Âme me l'envoie??? J'avoue que j'ai tout essayé là...
Merci d'avance.
C'est bon, j'ai trouvé le fameux fichier!!!!
J'ai fait comme dans la video, et c'est vraiment excellent! Bome's MIDI Translator, c'est vraiment magique. Merci encore à tous, et à très bientôt!