Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Importation d'instrument vst dans live 7

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 3 974 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Importation d'instrument vst dans live 7
I have got a big problèmo:

J'utilisais, avant, cubase et maintenant live 7. Le problème c'est que je n'arrive plus à utiliser plusieurs intrument VST avec LIVE 7 (superwave P8, par exemple).Comment ce fesse t'il? :8O: , que faire :(((

Ma configue:

-PC TOSHIBA satellite avec CPU double corp 1,7Ghz, 1Go , VISTA
-LIVE 7
-LINE 6 TONEPORT UX8

Fred

Afficher le sujet de la discussion
11
It's allright now! :bravo:

J'ai compris mon problème:

-en fait, je pensais que les autres instruments VST (ceux qui ce trouvent dans le répertoire VST de cubase par exemple) pouvaient être utilisés à partir des 3 dossiers numérotés 1,2,3 situés en haut à gauche dans la fenêtre de LIVE. J'avais donc bien fait un scan dans "option/préférence/file folder" et j'ai bien un chemin d'accès pour le "dossier VST personnalisé", mais en fait j'avais 2 dossiers VST: un dans cubase et un autres que j'avais créé dans le biblio de live, mais LIVE ne peut proposer qu'un seul chemin d'accès.

Donc pour être tranquille, j'ai copié tout les instruments et effets VST que je possédais et les ai copié dans un dossier que j'ai nommé "autres VST" et placé dans le répertoire BIBLIO de LIVE. Puis j'ai recherché le chemin d'accès dans "options/préférences/file folder", puis lancé "réexamen des plug-ins" et j'ai bien retrouvé mes VST que je vais chercher non pas dans les 3 dossiers numérotés 1,2,3 mais en cliquant sur le petit icone plug-ins (celui en forme de prise de courant) juste au dessus de ces 3 dossiers et roule ma poule! Ca beigne! :mdr:

Mon problème, c'est que je débute avec LIVE et je me suis complètement mélangé les pinglos :oops: , mais maintenant c'est good.

Un grand merci à vous tous! :clin:

Fred

12
Ben ouais ! C'est ce que j'ai essayé de te dire

Citation : Je pense que l'on sait prendre que les vst qui sont dans l'onglet prévu dans Live ( le 2ième je pense)



Rien ne vaudra le contact visuel direct, hein ?