Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 11 Standard
Photos
1/68
Ableton Live 11 Standard

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 11

1 Commentaires sur la news : Préparez-vous, Ableton Live passera en version 11 dès début 2021
ableton-live-11-standard-288625.png
Ableton a annoncé aujourd’hui la mise à jour prochaine de sa STAN Live en version 11. Quelles seront les nouveautés de cette nouvelle mouture ?


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Citation de f2or :
A part le comping, tout le reste peut déjà être fait dans Live, d'une autre façon.
En revanche, toujours pas de vu des Slots de Plugins dans le mixer ... :facepalm:


Il y a un moyen d'afficher ses slots de plugins dans le mixer en passant par un fichier texte "Options.txt file"
voila le lien pour la manip:

42
Y a de super features, mais hélas certaines choses manquent cruellement à l'appel :/

- Toujours pas d'ARA compatibility :(((:(((
- Clip FX.
- Les raccourcis clavier modifiable facilement.
- Fenêtre plugins redimensionnable.
- Clip gain direct sur le waveform
- Midi FX des éditeurs tiers direct sur les pistes.

RdjpR

43
:clin:
bon c’est cool’, je m’attendais pas à une version 11 maintenant.
Au premier visionnage de la video des features j’était pas super emballé , car certaines annonces comme le mpe (je connais pas du tout), le mode follow pour les groupes ou assemblage ca me paraissait un peu obscur.

Faut reconnaître que ableton peaufine l’ergonomie du logiciel, assemblage va être top , toutes les ameliorations sur le feeling, le groove, la synchro vont rendre le soft moins mécanique.J’ai pas bien compris pour le vumetre horizontal sous le fader de piste..
160 euros je les mettrais car j’adore live 10 suite,je l’utilise tous les jours, les promos sont rares.

peut on tester une beta si on est utilisateur ?

all different

all together

44
A noter que pour les PC, cette nouvelle version 11, n'est compatible QUE Windows 10 (1909 build).

[ Dernière édition du message le 10/11/2020 à 14:58:04 ]

45
Et seulement 10.3 pour Mac OS. Aïe!!!! Comme beaucoup de gens restent sur 10.12 pour la stabilité de tout les softs et Plug :8O:
46
Citation :
et toujours pas l'intégration du multipistes...

Quel multipiste?
47
Citation de SweetModular :
Et seulement 10.3 pour Mac OS. Aïe!!!! Comme beaucoup de gens restent sur 10.12 pour la stabilité de tout les softs et Plug :8O:

La 10.3 date d'il y a plus de 10 ans ... je pense qu'on a fait des mises a jour d'ici là
48
en tout cas la nouvelle reverb à l'air dingue ( hybride , avec routing algorythme/convolutive , feedback , shimmer etc ... ) , la gestion random des notes/velocités égalemeent .
49
Citation de sozal :
La 10.3 date d'il y a plus de 10 ans ... je pense qu'on a fait des mises a jour d'ici là

Beaucoup de gens restent sous High-sierra car à partir de Mojave y'a des petits bugs et le systeme s'est un peu (plus) enfermé d'apres ce qu'on peut lire sur le net. Au boulot je garde pas mal de macs sous High-sierra pour cette raison, quelques uns sous Mojave, aucun sous Catalina qui est encore (mais pas autant qu'au debut) un nid de galere.

Citation de Silicon :
Quel multipiste?

Peut-être le multipiste au dela de la stereo, genre tu peux mettre des plugins a 8, 16, 32 pistes (ou plus, decoder du binaural, ou ambisonics par ex.) et recuperer là où tu veux dans le soft sans faire des manips avec audio-route :)
50
Il voulait plutôt dire 10.13 et non 10.3