Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acoustica Mixcraft 9 Pro Studio
Photos
1/18
Acoustica Mixcraft 9 Pro Studio

Séquenceur généraliste de la marque Acoustica

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Acoustica propose Mixcraft 9 à moitié prix

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 477 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Acoustica propose Mixcraft 9 à moitié prix
acoustica-mixcraft-9-pro-studio-282591.png
Le Black Friday est terminé mais les promotions continuent chez Acoustica, avec 50% de remise sur la STAN Mixcraft 9.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et j'ajouterai que l'euro est au plus haut par rapport au dollar en ce moment, ce qui permet d'avoir l'éventuelle TVA offerte.

:oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
Une tonne d'instruments, d'effets, d'améliorations (surtout bien sûr dans la version Pro) dans la nouvelle version de cette très chouette STAN - aux tarifs très modestes en plus -, mais rien de neuf n'est annoncé pour l'éditeur "partition", qui suffit à peu près comme éditeur MIDI, mais n'est pas suffisamment précis pour permettre une partition lisible. Quand réalisera-t-on en haut lieu qu'un certain nombre de musiciens lisent la musique et attachent de l'importance à un éditeur "score" bien fichu ? À ma connaissance, seul Cubase a fait depuis longtemps un gros effort de ce côté.
Tom Goldschmidt

[ Dernière édition du message le 27/12/2020 à 18:21:55 ]

4
La version 10 est disponible, avec une interface très joliment modernisée et zoomable (c'est le moteur JUCE, si j'en crois le look des menus).

On a également droit à l'intégration d'un store et d'une gestion des licences en ligne (l'application est utilisable en parallèle sur 4 machines) :





https://acoustica.kayako.com/article/672-how-many-computers-can-i-use-mixcraft-10-on

Le tarif de l'upgrade est intéressant pour les possesseurs de la v9 ($29 ou $39) :

https://acoustica.com/products/mixcraft-10-upgrade-pricing

https://acoustica.com/products/mixcraft-10-compare

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 06/07/2023 à 20:30:45 ]

5
Top !!!
6
Je reviens toujours à cette STAN, le flux de travail y est d'une grande logique, on s'y sent rapidement "chez soi", et les tarifs sont doux. J'utilise la version 9, et dès que je retrouverai un peu de temps libre pour la zic, je passerai à la 10, qui semble un grand pas en avant. Cakewalk a des points forts, mais quelques illogismes dans l'interface, Reaper est une formidable machine et dispose d'un très bon éditeur MIDI en partition, mais demande un solide apprentissage, etc... Quand je retourne sur MX, j'ai l'impression de retrouver mes pantoufles ;-) .
Tom Goldschmidt

[ Dernière édition du message le 15/07/2023 à 18:45:24 ]