Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Akai profite du NAMM pour annoncer la version 2.4 du logiciel MPC

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 2 727 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Akai profite du NAMM pour annoncer la version 2.4 du logiciel MPC
Akai MPC Software 2
Les détenteurs d’une MPC vont bientôt pouvoir profiter de nouvelles fonctionnalités, Akai a en effet annoncé au NAMM qu’il travaille sur la v2.4.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Pas pour la mpc touch?
E. b#
12
Pas pour la mpc touch?
E. b#
13
si :bravo:

Beat Thang 4 Life

14
a priori non, suivant le lien

https://www.akaipro.com/mpc-touch

beaucoup moins de telecharg pour la mpc Touch très distincte (en voie d'abandon?) par rapport de la categorie "reine" mpc live / x

https://www.akaipro.com/mpc-live#downloads.tab

non
E. b#
15
je vois pas où c'est marqué dans ton lien que ce ne sera pas compatible? j'ai du le lire sur twitter, une réponse d'un gars d'akai qui dit que ça sera compatible avec la mpc touch...

Beat Thang 4 Life

16
Au vu des panoplies de plugs ins qui arrivent, je sens déjà que les limites cpu vont être atteintes de plus en plus rapidement, ce qui fait que bon nombre vont vouloir se ruer sur de nouvelles MPC, pour retrouver leur travail...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

17
J'ai cru voir ailleurs que c'était le même matos dans la live, X et Force non?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
18

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

19
Bon allez Akaï, ça y'est on est début février là non????
Ah non merde, 31 janvier.... Pffffff
Hahaha c'est toujours trop long quand on attend le père noël, bordel.... :-D
20
Franchement, cette machine va vraiment finir par devenir super complète. Le sidechain : et comment que c'était attendu ! :bravo:
Et un channel strip, franchement c'est pas du luxe et pour les AFicionados ;) du mode standalone (dont je fais partie) ça devrait permettre d'aller plus loin encore sur la finition des prods (au moins la phase pré-mastering).

Merci Akaï ! :aime:

Ah tiens une chtite question au passage :
Citation :
pour le multitimbral midi input ils ont déjà répondu que non ce sera pas pour cette fois

C'est quoi l'usage du multichannel midi input, pouvoir séquencer la MPC depuis une autre machine ?
Ou peut-être envoyer des Control Change depuis plusieurs appareils MIDI chainés ?

[ Dernière édition du message le 01/02/2019 à 06:37:04 ]