Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Express 7
Photos
1/5
Apple Logic Express 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Marqueurs sous logic express 7

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 422 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Marqueurs sous logic express 7
Mé'ames, messieurs !

Je suis un ch'ti newbee sur Logic, avant de trouver une doc en français , je fais appel à vous ! Le bouquin + DVD de Martin Stter m'a l'air franchement sympa mais 40 € c'est bcp. Si il est en anglais je crois que je préfère rester avec le manuel de Logic pour l'instant.

Voici mon pb : J'ai enregistré de l'audio dans logic, et j'aimerais l'éditer précisément. J'ouvre donc la fenêtres de sample, mais je ne comprends pas grand'chose au système de marqueurs.

Ce que j'aimerais, c'est faire une sélection du fichier audio (ça j'y arrive :8) ), et la lire de manière à ce que la lecture s'arrête à la fin de la sélection. Ça a l'air tout con mais la lecture ne s'arrête jamais à la fin de ma sélection :non: . Ou bien ça lit jusqu'à la fin du fichier audio ou bien ça boucle. Je ne veux pas la lire en boucle, juste entendre si la fin de la sélection n'empiète pas sur un petit morceau d'audio qui commencerait après la position end. Suis-je clair...mouais.

Mon fantasme : J'appuie sur un petit pomme+quelque chose, et hop : un marqueur ! Je referais la même chose un peu plus loin, et hop : un deuxième marqueur ! Après y aurait plus qu'à lire entre les deux marqueurs, une fois ! :aime:

Si vous avez compris et que vous avez vous aussi envie de faire votre petite BA du soir, alors là je dis : y faut pas vous priver !!! :)
2
Salut ! hélas , absence de marqueur sur logic express 7 , idem sur l'update 7.01
Il n'y a que sur la version 7.1 que c'est ok ! :clin:
3
Raaaâââââââhhhhhhh !
Hélas, mille fois hélas ! C'est surprenant quand même...Sur un petit freeware y en a, même si ils sont pas super pratiques, je pense à Audacity. Sur Cubase je sais plus quoi à 129 euros aussi. Quand même bien utile, ça, les marqueurs. Comprends pas.

En tous cas merci pour ta réponse parce que sans toi j'aurais pu chercher longtemps ! :clin:


P.S Dans mon premier post je pensais que le manuel de Martin Sitter "Logic Express et Logic Pro" n'existait qu'en anglais mais en fait il est traduit en français.
4
De rien !!! :8)