Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 7
Photos
1/33
Apple Logic Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic 7 et Imac Intel Core Duo ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 709 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Logic 7 et Imac Intel Core Duo ?
Bonjour les zamis, je me tate fort en ce moment, et j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont tenté la chose. Je suis à 2 doigts de me laisser tenter par le Imac 20" équipé du Core Duo 2Ghz, boosté à 2Mo de Ram pour être peinard ... Sachant que je suis quand même un assez gros consommateur de plugs, vais-je l'être, peinard ?
2
Salut sagazz...

Je ne peux pas te répondre compte tenu que je n'ai pas testé sur ce genre de configuration.

Toutefois, je peux quand-même te donner un conseil : pourquoi ne pas passer une demi-journée dans un Apple Center à tester le 20" ? Tu installes Logic, tu amènes ta clef et tu testes.

Au préallable fais leur mettre 2 GO de Ram.

Moi c'est ce que je ferais.

A+
Gillou
Petit amateur musico du dimanche.
PowerMac-G5. Mac OS X v.10.5.7
http://www.imprimeurduweb.com
3
Aucun problème, tu seras au moins aussi peinard que sur un G5... si les plugs que tu veux utiliser existent déjà en version Intel, bien sûr !

Amuse toi bien :)
4
Merci pour vos réponses !
--->Gilles : je voulais avoir des avis car je n'aurai pas la possibilité d'aller tester Logic vu que je n'ai pas encore le soft ! En fait je sors d'une formation à ALKYMIA à Blagnac (excellent centre de formation agréé Apple Audio Pro pour ceux qui connaissent) où j'ai découvert le soft, et comme je suis bien emballé à présent je voudrais me lancer dans l'achat d'une config ! à Alkymia ils ont des G5 survitaminés et hors de portée de mon budget, aussi je me suis tourné vers l'Imac pour le rapport qualité prix ! d'où mon dilemme ...
--->Renaudg : merci, j'ignorais qu'on ne pouvait pas utiliser tous les plugs de Logic Pro sur un Imac version Intel ... c'est dû à quoi en fait ? Car le processeur change, ok, mais le soft reste le même !
5
Je vois que tu n'as pas fait ta formation avec n'importe qui !

Francis d'Alkymia (Toulouse Blagnac) est sans doute un des meilleurs formateur de France sur Logic.

Tu as du te régaler !

Si tu le vois tu peux lui envoyer le bonjour de Gillou.
Gillou
Petit amateur musico du dimanche.
PowerMac-G5. Mac OS X v.10.5.7
http://www.imprimeurduweb.com
6
Sagazz:

Je me suis peut etre mal exprimé : tous les plugs livrés avec Logic lui-même fonctionnent sans pb sur Mac Intel, heureusement !

Là je parlais des plugs AU d'autres éditeurs que tu peux acheter par ailleurs : eux n'existent pas encore tous en version compatible Intel, même si ce n'est qu'une question de temps.
7
Ok ! je comprend mieux ... merci pour ces précisions ! :bravo:
--> Gilles : oui il est expert en la matière le Francis, c'était le top cette formation, avis aux intermittents et autres qui veulent découvrir ou approfondir Logic, Alkymia c'est le top ! (et je suis pas payé pour faire sa pub ) :)
8
Y'a aussi le CMI à Paname très pédaguogue
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV