Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 7
Photos
1/33
Apple Logic Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Comment obtenir une sortie finale de qualité ( volume, grosseur du son ) ?

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 231 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment obtenir une sortie finale de qualité ( volume, grosseur du son ) ?
Je suis client, mais ton lien ne marche pas. Tu peux nous le relancer STP? :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut, te voici confronté au probleme de la plupart des musiciens. Comment faire sonner un enregistrement.
Deja, ce que tu mixes sur tes enceintes de proximité ne sonnera pas du tout pareille sur un systeme Hifi...
Donc, mon home studio est branché à la fois sur des enceintes de proximité et
sur une chaine Hifi. Et bien ca aide drolement d'avoir deux ecoutes !
Regarde aussi les demos de Logic pour voir comment le son y est traité sur la tranche "master".

Si tu veux avoir un apercu du resultat que j'obtiens, va ecouter "Iceberg" et "Chant de Mars" sur ma page myspace www.myspace.com/studioliv
D'apres les commentaires que certains me laissent, j'y aurais reussi le mix et le mastering.
Il s'agit de deux morceaux tres differents, qui ont donc demandés 2 mixages differents.

Mais encore une fois, c'est en m'inspirant des demos de logic et en ecoutant le resultat de mes mixages sur plusieurs systemes d'ecoute.
Tout est dans Logic pour obtenir une sortie finale de qualité.

Va vraiment ecouter les deux morceaux dont je te parle. Il n'y a rien d'autre que du Logic dans le traitement de mes sons. Pas de hardware (hormis la carte son !!!) ou de plug ins exterieur à logic concernant le mastering.

Bonne musique.

Oliv'

http://soundcloud.com/studioliv