Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Heu.

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 137 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Heu.
Salut,

J'aurais juste une question - bien idiote - pourquoi sur certains sites je trouve une version Logic Pro 8 pour 200 euros ainsi qu'avec une version à plus de 400 euros, tout cela présenté à chaque fois avec les mêmes caractéristiques ??!!

je pige pas, je me doute qu'il y a une version plus...complète au vue de la différence de prix mais bon...
Je me questionnais.
Désolé si je "pollue" le forum avec ce topic.

Merci,
Steeve.
The Wide Open Road Band
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais... sauf que Logic Studio est PARTOUT à 479 €... Et là à 378,60 €...

Ca me paraît quand même étrange... plus de 20 % d'écart...
12
Et ca vous pensez que c'est serieux?? :?!: logic express à 11.83€!

Citation : Logic Express - (version 8 ) - support - Accord de licence en gros d'Apple - DVD - Mac - Multi-Country



ne serait-ce que la doc?

:8O:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

13
Oui, est ce sérieux, ce prix ? Par ce que dans ce cas, moi qui n'ait pas besoin de LOGIC studio, la version express 8 à ce prix, çà m'interrèsse, mais çà me parait bizarre.
J'ai envoyé un mail à iziprice à tout hasard, des fois qu'ils prennent le temps de vraiment décrire ce qu'ils vendent à ce prix (doc, soft complet ?)
14
Oh quand même les gars, c'est clair Iziprice c'est pas cher mais bon la vous prenez vos rêves pour la réalité. :mdr:
Sur Iziprice Logic Studio est à 378,60€ TTC, et Logic Express est à 157,36€ TTC ...

Ce qu'ils vendent à 11.83€ je suis pas sur mais je pense c'est le support (technique?) pour Logic Express ...
Voilà

Maintenant ceux qui le veuent vraiment ne devront pas hésiter longtemps puisqu'apparemment il ne leur en reste que 4 exemplaires. :clin:
15
Je confirme. Commande reçu en 4-5 jours. No problem tout y est bien emballé.

Faut foncer quoi.
16
Je parlais de la version complète.