Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Commentaires sur la news : Apple Logic Pro 9.1.4

  • 11 réponses
  • 11 participants
  • 2 146 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Apple Logic Pro 9.1.4
Apple annonce la mise à jour de son séquenceur Logic Pro pour Mac OS X, désormais en version 9.1.4.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Bonjour

ayant progressivement switché sur Mac, IMAC Mac Book Pro, Ipad et Iphone 3GS, je me demande maintenant ou va Apple en matière de softs de MAO "pros"

 

Moi aussi je m'interroger sur un Logic 10, compte tenu de l'approche "nouvelle" d'apple sur final cut, qui n'a apparemmnt pas fait que des heureux.

PT 9, Mixbus Harrison 2, ou Logic ?

J'avoue que je commence à m'interroger, je trouve qu'Apple s'oriente de plus en plus vers les softs grd public (Garageband et autres applis pour IOS) ce qui me bloque dans l'achat de L9.

 

merci

12
J'avoue que si tu désires acquérir la version 9 de LOGIC, prends-là mais on ignore tous s'il y aura une version 10.
Quand à Garageband, il a reçu une bonne update, c'est vrai avec de bons outils comme le Flextime, option motivante pour passer de la version 8 à la version 9 . Donc, je confirme qu'il y a beaucoup de détails troublant dans la politique d'Apple .
Si tu n'es pas pressé, laisse le temps travailler pour toi afin de voir ce qui va sortir du chapeau !