Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Problème d'installation Logic Pro 9

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 041 vues
  • 7 followers
1 Problème d'installation Logic Pro 9
Bonjour,
Voilà mon problème :
J'ai eu l'acquisition de Logic pro 9 et je n'arrive pas à l'installer. Je suis sous El Captain. Il me dise d'aller sur l'app store pour telecharger la version plus récente soit logic pro x. Mais moi je veux juste logic pro 9. Avez vous une solution ?
Afficher le premier post
11
Il existe un utilitaire pour faire fonctionner des plugin 32bit dans LPX. J'ai oublié le nom, je vais chercher. Massive est 64bit depuis longtemps donc pas de probs pour LPX.
12
Mais si tu veux vraiment travailler avec LP9, ce que je comprends, le mieux c'est de le faire tourner dans Mountain Lion si ton Mac le permet. Ou encore mieux Snow Leopard, surtout si tu te contentes du 32bit.
13

Citation de : JP66

Ou encore mieux Snow Leopard, surtout si tu te contentes du 32bit.

Malheureusement, plein de synthés virtuels recents ne fonctionnent qu'à partir de Lion. icon_sad.gif

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

14
15
Citation :
Pevets
Malheureusement, plein de synthés virtuels recents ne fonctionnent qu'à partir de Lion.


Très juste, mais le problème de Roomaindu13sang40 c'est de faire tourner Sylenth. Je suis aussi passer à ML pour certains AU mais je me serais bien contenté de SL. Car du coup mon banker/editor de MOTU ne fonctionne plus. Donc je suis obligé de tourner avec plusieurs ordis.

En fait je joue un peu au fou du labo (atari, Mac Classic, SL, ML etc...)
16

Citation de : JP66

Pour ceux que çà intéresse (AU32bit dans LPX):

https://ask.audio/articles/how-to-run-32-bit-plug-ins-in-logic-pro-x

https://ask.audio/articles/how-to-run-32-bit-plug-ins-in-logic-pro-x-using-vienna-ensemble-pro

J'avais déjà lu ça. Je n'ai jamais pris la peine d'essayer. Je ne sais pas ce que ça vaut niveau fiabilité/stabilité. 

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

17

Pour les plugs en 32bits, déjà évoqués de nombreuses fois il y a 32 lives qui fonctionne très bien, très simple à mettre en oeuvre, se fait complètement oublier une fois installé.

Nickel avec LP9 et LPX pour ma part. Pas donné non plus.

noidea.gif

18
J'ai fait un tour sur le site de Sound Radix (32lives). Çà a l'air intéressant. Je pense l'essayer bientôt et laisser un retour ici bien sûr.
Pas donné en effet mais s'il se fait oublier, que demander de plus?

Pour LP9, je ne vois pas vraiment l'utilité, n'ayant jamais eu de problèmes avec l'AUbridge intégré, gérant en plus des VST(32) via FxPansioin Vst2AU.