Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 8
Photos
1/73
Apple Logic Studio 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Installation de Logic : choix d'un HDD différent pour les Packs ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 454 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Installation de Logic : choix d'un HDD différent pour les Packs ?
Bonjour,
Je suis tout novice dans l'aventure Logic Studio et je me pose la question de savoir si l'on peut choisir un disque dur de destination différent de celui d'installation du programme pour installer les (très conséquents) Audio Content et Jam Pack. J'en suis à la phase d'installation et j'avoue ne pas avoir trouvé cette option !... :oo:
Merci de me renseigner, car si ce n'est pas possible, cela veut dire que je dois ré-installer tout mon système sur un HDD beaucoup plus volumineux... :furieux:

Musicalement...
2
C'est même tout à fait recommandé de dédier un disque spécifiquement aux banques de sons (pas seulement les jam pack Logic) : ça permet en outre de travailler sur Logic avec un poste autre que celui où est installé ton programme (chez un pote, en voyage ou en studio), et aussi de t'éviter une ré-installation des banques de son si tu as un problème avec l'ordi.

c'est bien de prévoir un autre disque pour travailler :
->les projets (fichiers "song Logic" & fichiers audio)
3
Merci Le Chineur pour ta réponse, mais, sans vouloir t'offenser, en fait je ne demandais pas quelle était l'utilité de le faire, ça, je le sais déjà, mais plutôt COMMENT procéder au moment de l'installation de Logic pour prévoir de mettre tous les packs dans un autre disque que celui que Mac OS m'oblige à prendre pour l'install du programme... C'est là que je cale. :oops:
Merci...
4