Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 9
Photos
1/117
Apple Logic Studio 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet quelle machine pour faire tourner confortablement logic 9

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 3 870 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion quelle machine pour faire tourner confortablement logic 9
bj  j'utilse (ais) traktion(super logiciel) avec une mackie onyx et firewire , et je viens d'acheter logic 9 qui tournera avec une motu 896 firewire + la mackie en pre mix, j'envisage de changer mon macbook pro 15" core 2 duo 2.23 3go ram pour un nouveau mac pro , vu les prix!!! le 13" 2,4 (autour de 1000 euros)me tente mais je ne sais pas si la taille de l'ecran est un handicap insurmontable et si la puissance sera suffisante , je n'enregistre jamais plus de 8 pistes simultanees (bien que ca pourrait changer) et je ne suis pas trop plugin ou effet de toutes sortes, si quelqu'un utilise cette config 13" ecran et core 2 duo 2,4ghz 4mo ram .precision J'ai un imac 24" en station fixe pour l'enregistrement a la maison
Il faut chanter tout l'hiver pour ne pas être dépourvu tout l'été
Afficher le sujet de la discussion
11

Super info ^^

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

12

Citation de : fffab

je viens de recevoir le macbook pro 13, 2,4 avec un SSD à l'intérieur, ça tourne super, le SSD est indispensable pour exploiter le reste de la machine, la différence est énorme avec mon précédent macbook pro 13'

C'est quant même de la folie le prix de ces disques SSD

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

13

Pour avoir un meilleur prix il ne faut pas acheter son SSD chez Apple et attendre les promo.

Ca reste très cher mais le gain de performance est considérable.

Pour revenir à la question originale, les nouveaux Macbook Pro sortis il y a quelques jours devraient être très puissant pour Logic puisque 4 coeurs, et 8 en hyper threading.

14

Citation de : jeriqo

Pour avoir un meilleur prix il ne faut pas acheter son SSD chez Apple et attendre les promo.

Ca reste très cher mais le gain de performance est considérable.

Pour revenir à la question originale, les nouveaux Macbook Pro sortis il y a quelques jours devraient être très puissant pour Logic puisque 4 coeurs, et 8 en hyper threading.

A partir du 15 pouces, mais il est trop chère pour moi, 1749 euro !

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

15
Je viens d' acheter le Mac pro 8 coeurs sans le ssd, cependant je peux lire 100 pistes sans soucis.

N étant pas vraiment limite, je ne vois pas l intérêt du ssd pour le moment.
16

C'est surtout par rapport a un disque dur 2.5" (portable) que le gain est considerable.