Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 9
Photos
1/117
Apple Logic Studio 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Questions sur le téléchargement et l'installation de logic pro 9 via apple store..

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 030 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Questions sur le téléchargement et l'installation de logic pro 9 via apple store..
Bonjour,
je suis bien tenté par logic pro 9 a 150 euros sur l'applestore mais je me demande 2-3 choses...
- 1èrement : j'ai disons une version de logic pro 8 "tombé du camion" avec des plug-ins tout aussi malchanceux lors du trajet... Est-ce que je peux simplement installer Logic 9 par dessus et réinstallé les plug-ins sans créer de problème ?
- 2èmement : Puis-je télécharger 2 fois logic pro 9 et l'installer sur 2 mac différents ? puisqu'apparemment je peux le télécharger autant de fois que je veux et comment faire une copie des fichiers pour l'installer "offline"
- 3èmement : Logic peut-il détecter des plug-ins pas très net et les bloquer ou envoyer un rapport à la maison mère ?

Merci de votre réponse sur n'importe quelles questions posées.
Mad
2
Si tu veux retrouver le camion :

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Sinon, je ne peux que t'encourager à acheter les logiciels que tu utilises.

Bon courage !
3
Merci, le jour ou je gagne a l'euromillion promis j'y pense !

Plus sérieusement mes questions visent justement à pouvoir acheter une version officielle donc toutes réponses concernant le post est la bienvenue.

Merci