logic pro x
- 245 réponses
- 37 participants
- 37 887 vues
- 31 followers
Anonyme
Apple rachete pas mal...
ce sont de trés bon négociateur!
qui vous dis ou qui vous dis pas , que apple veule combiné logic pro avec protools hd... .
sa pourrais devenir logic pro HD
AnthoBou
De plus, Pro Tools 11 vient d'être annoncer...
Moi je pense plutôt que ça sent bien le roussi pour Logic Pro ! Et qu'à se train là, quand on voit les autres séquenceurs qui sortent... Je risque de partir vers d'autres horizons à mon tour....
Car il y a un gros problème, plus ils tardent à sortir quelque chose, plus ils vont perdre de clients...
Enfin bref, juste une réflexion quoi !
Namda
Par contre c'est sur que la concurrence envois du lourd, surtout Avid avec un Protools 11 qui me tape de plus en plus dans l'oeil.
Apple aura un train de retard si ils ne suivent pas le mouvement...
BlackMindWhite
pour l'instant Logic 9 "tient encore la route"
Oui mais ça me blase de voir qu'avec reaper et les cartes UAD je tombe la latence a 1,5ms
et que sous logic c'est 22ms avec UAD dans tout les cas, mainstage pareil, pour le live c pas le pied
Et puis une petite amélioration de leur instruments virtuel serais bien cool aussi
[ Dernière édition du message le 25/05/2013 à 11:34:36 ]
Charles Bunk
BERGHAIN77
Anonyme
LOGIC PRO X est enfin sorti. j'ai prier le seigneur! mama! merci! va faloir vite faire la mise a jour de mac os x et puis j'installe tous sa...
mais une question... c'est la version aussi en francais???????
Charles Bunk
Anonyme
une autre question sa ne fais que 650mo... , je ne vois pas celui de 35 giga... .
650 mo mais c'est impossible quand j'ai fais la mise a jour du 8 a 9 la mise a jour avez 35 giga???
korosif69
Anonyme
mais alors on doit encore attendre pour logic studio 10 sorte???
ou alors on peux faire la mise a jour du 8 ou 9 sur le 10 sans que sa influence le reste ???
korosif69
Anonyme
sa fait que je garde quand même mes ancien banque de son (jam).
ok super!
et j'aimerais savoir si tous les logiciels (omnisphere,uvi,softube,etc ) se sont bien integrer a logic 10...??? ou il y a t'il des beug...????
Samady
Anonyme
je sais mais je suis trop preces de le prendre... mais j'ai peur de regretter en étant trop precés... , et de me ronger , si j'ai des logiciel qui ne sont plus compatible.
korosif69
Samady
Samady
je sais mais je suis trop preces de le prendre... mais j'ai peur de regretter en étant trop precés... , et de me ronger , si j'ai des logiciel qui ne sont plus compatible.
Effectivement quand on est trop pressé on fait des erreurs! Cela dit tu peux déjà regarder sur les sites des éditeurs de tes plugs pour voir s'ils en parlent, t'inquiètes que les mecs vont vite mettre à jour tout ça, tu sais dès que y'a du pognon à prendre...
Charles Bunk
ça vous dit pas de tous nous rejoindre sur ce topic ?
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/apple/logic-pro-x/forums/t.538172,commentaires-sur-la-news-logic-pro-x-est-sorti,p.4.html
Anonyme
tien moi au jus , car j'ai logic pro 8 sur mon mac book pro , et j'ai logic pro 9 sur mon mac pro.
si tu me dis que c'est bon lundi , au plutard j'install tous dans les 2.
es ce que je pourrais profiter de les mettre sur les 2???
Nounoutt'

Anonyme
je pourrais utilisé cette mise a jour sur mon mac book pro et sur mon mac pro???
j'ai pas l'habitude de telecharger le logiciel.
c'est nul sa en veriter.
il va falloir que je grave des cd 2couche. alors que avant t'avait tous dans un jolie boitier.
[ Dernière édition du message le 16/07/2013 à 22:35:41 ]
tonydef
Je l'ai acheté, j'ai pas resisté lol
Alors Logic X est installé "à coté" de Logic 9 donc on peut utiliser les deux.
Pour les banques de son, ils sont proposé en téléchargement à la première ouverture de Logic X (avec possibilité de télecharger ceux de logic 9).
J'ai lancé un projet fait sous L9 et il y a pas eu de souci.
Pour finir Logic Remote, c'est une Turie!
Nounoutt'
Nounoutt'
C'est quoi au juste ce remote..? la telecomande sur l ipad ? tu peux nous en dire un peu plus...? steplééééé... 
- < Liste des sujets
- Charte