logic pro x
- 245 réponses
- 37 participants
- 37 892 vues
- 31 followers
Anonyme
Apple rachete pas mal...
ce sont de trés bon négociateur!
qui vous dis ou qui vous dis pas , que apple veule combiné logic pro avec protools hd... .
sa pourrais devenir logic pro HD
Anonyme
Citation de grosmeul :
Tu le transfères après, il y a des tutos sur internet!
Oui mais sur un SSD, l'espace n'est pas entièrement libéré comme avec un HD classique à plateau tournant .
Anonyme
[ Dernière édition du message le 27/07/2014 à 19:39:22 ]
luc38gr
[ Dernière édition du message le 31/07/2014 à 11:24:48 ]
seblemillionnaire
Pour ma part j'ai toujours Logic Pro 9 pour cette raison ...
Anonyme
Citation de : seblemillionnaire
Y a t'il du neuf concernant les plug ( par exemple les Waves ) sur Logic Pro x ???
Quel était le problème ?
J.Yves
Il m'a semblé voir un mail ce weekend annonçant la compatibilité des plug in Waves sous Yosenite, si toutefois ta question était à ce sujet !!
Jazz in Out
Si je devais changer un jour (si), je passerai sur un logiciel Pro Tools s'il me permet de garder mes interfaces et plug-ins non-Avid, plus dans le souci de comptabilité avec le plus de studio possible, que par une volonté bling bling, ou un complexe d'infériorité entre Logic et Pro Tools
La politique d'Avid me sort un peu par les narines, quand on voit le prix des cartes, qui dans 10 ou 15 ans ne vaudront plus rien , puisque elles ne seront plus compatibles avec Pro Tools 20 et SUPER HDXXX W NASA EXTRA
Anonyme
Citation de : Jazz in Out
La politique d'Avid me sort un peu par les narines, quand on voit le prix des cartes, qui dans 10 ou 15 ans ne vaudront plus rien , puisque elles ne seront plus compatibles avec Pro Tools 20 et SUPER HDXXX W NASA EXTRA
Nos machines seront également depuis longtemps à la ferraille dans l'époque où tu te projettes en allant dans le même ordre d'idée et pourtant, on continue à en acheter !
gromeul
On est fous
...
Jazz in Out
D'autres convertisseurs peuvent s'adapter plus facilement par des mises à jour que les produits Avid
et au niveau résolution, y a bien moment où ça va plafonner un peu, d'ici qu'ils inventent le 256 bits avec 2 milliards de Hz ... pour écouter au final sur des mp3 avec des ecouteurs pourris .... la course à l'armement n'est peut-être pas dans cette directioon
[ Dernière édition du message le 06/11/2014 à 20:21:45 ]
gromeul
Bvk3n3k0
Anonyme
Il ne manque plus qu'un stand au NAMM en fin de semaine ... ![]()
Nounoutt'
rubz
Nounoutt'
Nouvelle mise à jour.... 10.1.1
PYE4060
Jazz in Out
Je suis sur logic pro 9 et franchement, l'interface gris foncé, ça donne pas envie. Surtout vu le nombre d'heures qu'on passe dessus...
Sur ce détail là, je félicite pas les développeurs...
Nounoutt'
Y a des GUI modifiées, là... http://logic-pro-expert.com/logic-pro-blog/category/logic-pro-x-skins#.VTGC5GTtlBc mais j'ai pas essayé... ( j'avais testé avec le 9, ça fonctionnait plutôt pas mal...).
Avec le mode d'emploi http://logic-pro-expert.com/logic-pro-blog/2014/01/13/logic-pro-x-skins-modify-gui-gallery.html#.VTGD6WTtlBc
[ Dernière édition du message le 18/04/2015 à 00:07:37 ]
sawilf
Je recherche une vieille manipulation qui est : deplacer une tranche de console ou de les classer comme on veux. Mes tranches sont comme qui dirait...verouillées. J'aimerais que la tranche n°10 devienne la n°1. Etc...
Si quelqu'un connait la manip, Je suis preneur.
Merci
granwalb
Il faut que tu déplaces les pistes dans la vue arrangement et cela se reflétera dans la console.
- < Liste des sujets
- Charte