Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

logic pro x

• 245 réponses
  • 37 participants
  • 37 899 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion logic pro x

Apple rachete pas mal...

ce sont de trés bon négociateur!

qui vous dis ou qui vous dis pas , que apple veule combiné logic pro avec protools hd... .

sa pourrais devenir logic pro HD

Afficher le sujet de la discussion
26

pfff tu es une bombe. vas y lundi je telecharge logic pro x!

en cas je peux toujour utilisé le LP9. au top!

et je pourrais l'installer sur mes 2 ordi?

et j'espere aussi qui vondrons bien accepter ma clé emagic!

27
Citation de tonydef :
Alors Logic X est installé "à coté" de Logic 9 donc on peut utiliser les deux.
C clair que c'est ce qu'il faut faire au début!
28
Bah sur Logic Remote, tu a la table de mixage, tu a un clavier, un écran de touche de raccourci (zoom, undo, redo...) et tu peux choisir les presets des plugin logic et contrôler les paramètres.

[ Dernière édition du message le 16/07/2013 à 22:48:11 ]

29

je trouve que logic pro 9 la mise en page faisait jouer, et la je trouve sur la photo , quand même sa fait plus pro. sa amène aussi de la fraicheur bravo

30
Citation de tonydef :
Salut!

Je l'ai acheté, j'ai pas resisté lol
Alors Logic X est installé "à coté" de Logic 9 donc on peut utiliser les deux.
Pour les banques de son, ils sont proposé en téléchargement à la première ouverture de Logic X (avec possibilité de télecharger ceux de logic 9).
J'ai lancé un projet fait sous L9 et il y a pas eu de souci.
Pour finir Logic Remote, c'est une Turie!

et bien c'est parfait tous ça.
31

Bon évidemment c'est 64 bits only, pas mal de plugins hors service.

c'est ce que je craigner...

32
Citation de audiomac :
je trouve que logic pro 9 la mise en page faisait jouer, et la je trouve sur la photo , quand même sa fait plus pro. sa amène aussi de la fraicheur

Je confirme :) http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/16/130716113852903845.jpg

33
34

[ Dernière édition du message le 17/07/2013 à 17:37:20 ]

35
Bon ben voilà, LPX acheté aujourd'hui :-D !
36
Citation de gromeul :
Bon ben voilà, LPX acheté aujourd'hui :-D !

Ha ben tu vois la tu as été plus rapide que moi ! :bravo:
Bon on attend tes retours of course !;)
37
Je télécharge le premier pack indispensable, ensuite je prendrais le reste puis je l'essaierais mais probablement pas avant la semaine prochaine... Quoique :-D !
38
J'ai juste essayé la batterie, je pensais que ça ramerait un peu sur mon "vieux" Core2Duo mais non, les patterns se changent à la volée, c'est assez bluffant :bravo: !
39
Tu peux peut être tester avec ce fichier pour Logic http://www.evan.se/logicprobenchmark/Logic_Multicore_Benchmark_Test.html

Tu "démutes" les pistes une par une et chaque fois tu lances la lecture, tu vas voir ainsi combien de pistes est capable de supporter ton cpu
40
OK je testerais ça, mais j'ai un iMac (4 coeurs, HT, i7 à 2,8 Ghz) pour le "Pro" donc je ne me fais pas de soucis.

[ Dernière édition du message le 18/07/2013 à 15:56:19 ]

41
Disons que ça permet de donner une idée, je vais faire le test tt à l'heure sur LP 9 par curiosité, je ne pense pas qu'à machine égale LP X soit plus performant que LP 9 mais si c'est le cas alors ça prouvera LP X a été optimisé.
42
Jusqu'à 60 pistes sur mon iMac ça va, après c'est aléatoire :bravo: !
43
Je viens de tester un des morceaux de démo de LP9 avec LPX (celui de Lilly Allen avec la vidéo), ça tourne nickel sur mon MBP :bravo: ! De +, j'ai testé la télécommande avec mon iPad mini et ça, c'est une tuerie :bravo2: , ça marche super, on a accès à pratiquement tous les paramètres de Logic et je vais enfin pouvoir m'enregistrer sans être à côté de l'ordi 1894929.gif !!!
Merci Logic 1918912.png !
44
Citation de gromeul :
Jusqu'à 60 pistes sur mon iMac ça va, après c'est aléatoire :bravo: !

104 pistes avec LP9 64 bits sur mon hack en 10.8.4 avec un 3770k (non o/c)

60 pistes sur mon Mini serveur i7 2Ghz

ça se tient et y'a de la réserve dans les deux cas puis une bonne branlette sur les bench ça fait pas de mal de temps en temps :-D
45
Joli :bravo: ! M'enfin, en cas de soucis je bounce, et ça ne m'est pas encore arrivé!
46
Citation de gromeul :
Je viens de tester un des morceaux de démo de LP9 avec LPX (celui de Lilly Allen avec la vidéo), ça tourne nickel sur mon MBP :bravo: ! De +, j'ai testé la télécommande avec mon iPad mini et ça, c'est une tuerie :bravo2: , ça marche super, on a accès à pratiquement tous les paramètres de Logic et je vais enfin pouvoir m'enregistrer sans être à côté de l'ordi!

ça me chatouille grave de l'acheter mais je vais attendre d'avoir plus de retours utilisateurs, je vais essayer le fichier de démo dont tu parles.
47
Citation de gromeul :
Joli :bravo: ! M'enfin, en cas de soucis je bounce, et ça ne m'est pas encore arrivé!

60 pistes pour un pro je veux bien mais pour un amateur comme moi je crois pas que ça m'arrivera, pas de besoin de bounce c'est clair!
48
Citation de gromeul :
Je viens de tester un des morceaux de démo de LP9 avec LPX (celui de Lilly Allen avec la vidéo)

Tu l'as trouvé où ?
49
Je l'avais avec LP9.
50
Pas fourni avec le mien apparemment, tant pis