Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/532
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

logic pro x

• 245 réponses
  • 37 participants
  • 37 103 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion logic pro x

Apple rachete pas mal...

ce sont de trés bon négociateur!

qui vous dis ou qui vous dis pas , que apple veule combiné logic pro avec protools hd... .

sa pourrais devenir logic pro HD

Afficher le sujet de la discussion
11

mais alors on doit encore attendre pour logic studio 10 sorte???

ou alors on peux faire la mise a jour du 8 ou 9 sur le 10 sans que sa influence le reste ???

12
logic studio ils ont arrêter il me semble,(à confirmer) et pour l'installe normalement tu peut installer par dessus.
13

sa fait que je garde quand même mes ancien banque de son (jam).

ok super!

et j'aimerais savoir si tous les logiciels (omnisphere,uvi,softube,etc )  se sont bien integrer a logic 10...??? ou il y a t'il des beug...????

14
Demande à Apple car 3h00 après sa sortie ça va être difficile de répondre tu crois pas ?
15

je sais mais je suis trop preces de le prendre... mais j'ai peur de regretter en étant trop precés... , et de me ronger , si j'ai des logiciel qui ne sont plus compatible.

16
il est possible qu'il y est des bug au début, mais en générale ils règle les problème assez rapidement. et puis sur des audio unit ce serait assez curieux qu'il y est des bug vue l'expérience qu'ils ont dessus. pour ma pare je vais l'installer par dessus logic studio 8.
17
Tu fais ce que tu veux mais une clean install est toujours préférable...
18
Citation de audiomac :
je sais mais je suis trop preces de le prendre... mais j'ai peur de regretter en étant trop precés... , et de me ronger , si j'ai des logiciel qui ne sont plus compatible.

Effectivement quand on est trop pressé on fait des erreurs! Cela dit tu peux déjà regarder sur les sites des éditeurs de tes plugs pour voir s'ils en parlent, t'inquiètes que les mecs vont vite mettre à jour tout ça, tu sais dès que y'a du pognon à prendre...
19
20

tien moi au jus , car j'ai logic pro 8 sur mon mac book pro , et j'ai logic pro 9 sur mon mac pro.

si tu me dis que c'est bon lundi , au plutard j'install tous dans les 2.

es ce que je pourrais profiter de les mettre sur les 2???