Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je pourrais utilisé cette mise a jour sur mon mac book pro et sur mon mac pro???
j'ai pas l'habitude de telecharger le logiciel.
c'est nul sa en veriter.
il va falloir que je grave des cd 2couche. alors que avant t'avait tous dans un jolie boitier.
0
[ Dernière édition du message le 16/07/2013 à 22:35:41 ]
tonydef
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
23Posté le 16/07/2013 à 22:36:47
Salut!
Je l'ai acheté, j'ai pas resisté lol
Alors Logic X est installé "à coté" de Logic 9 donc on peut utiliser les deux.
Pour les banques de son, ils sont proposé en téléchargement à la première ouverture de Logic X (avec possibilité de télecharger ceux de logic 9).
J'ai lancé un projet fait sous L9 et il y a pas eu de souci.
Pour finir Logic Remote, c'est une Turie!
Bah sur Logic Remote, tu a la table de mixage, tu a un clavier, un écran de touche de raccourci (zoom, undo, redo...) et tu peux choisir les presets des plugin logic et contrôler les paramètres.
0
[ Dernière édition du message le 16/07/2013 à 22:48:11 ]
Anonyme
810
29Posté le 16/07/2013 à 22:54:00
je trouve que logic pro 9 la mise en page faisait jouer, et la je trouve sur la photo , quand même sa fait plus pro. sa amène aussi de la fraicheur
0
korosif69
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
30Posté le 16/07/2013 à 23:02:01
Citation de tonydef :
Salut!
Je l'ai acheté, j'ai pas resisté lol
Alors Logic X est installé "à coté" de Logic 9 donc on peut utiliser les deux.
Pour les banques de son, ils sont proposé en téléchargement à la première ouverture de Logic X (avec possibilité de télecharger ceux de logic 9).
J'ai lancé un projet fait sous L9 et il y a pas eu de souci.
Pour finir Logic Remote, c'est une Turie!