Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet logic pro x

  • 245 réponses
  • 37 participants
  • 36 707 vues
  • 31 followers
1 logic pro x

Apple rachete pas mal...

ce sont de trés bon négociateur!

qui vous dis ou qui vous dis pas , que apple veule combiné logic pro avec protools hd... .

sa pourrais devenir logic pro HD

Afficher le premier post
41
Disons que ça permet de donner une idée, je vais faire le test tt à l'heure sur LP 9 par curiosité, je ne pense pas qu'à machine égale LP X soit plus performant que LP 9 mais si c'est le cas alors ça prouvera LP X a été optimisé.
42
Jusqu'à 60 pistes sur mon iMac ça va, après c'est aléatoire :bravo: !
43
Je viens de tester un des morceaux de démo de LP9 avec LPX (celui de Lilly Allen avec la vidéo), ça tourne nickel sur mon MBP :bravo: ! De +, j'ai testé la télécommande avec mon iPad mini et ça, c'est une tuerie :bravo2: , ça marche super, on a accès à pratiquement tous les paramètres de Logic et je vais enfin pouvoir m'enregistrer sans être à côté de l'ordi 1894929.gif !!!
Merci Logic 1918912.png !
44
Citation de gromeul :
Jusqu'à 60 pistes sur mon iMac ça va, après c'est aléatoire :bravo: !


104 pistes avec LP9 64 bits sur mon hack en 10.8.4 avec un 3770k (non o/c)

60 pistes sur mon Mini serveur i7 2Ghz

ça se tient et y'a de la réserve dans les deux cas puis une bonne branlette sur les bench ça fait pas de mal de temps en temps :-D
45
Joli :bravo: ! M'enfin, en cas de soucis je bounce, et ça ne m'est pas encore arrivé!
46
Citation de gromeul :
Je viens de tester un des morceaux de démo de LP9 avec LPX (celui de Lilly Allen avec la vidéo), ça tourne nickel sur mon MBP :bravo: ! De +, j'ai testé la télécommande avec mon iPad mini et ça, c'est une tuerie :bravo2: , ça marche super, on a accès à pratiquement tous les paramètres de Logic et je vais enfin pouvoir m'enregistrer sans être à côté de l'ordi!


ça me chatouille grave de l'acheter mais je vais attendre d'avoir plus de retours utilisateurs, je vais essayer le fichier de démo dont tu parles.
47
Citation de gromeul :
Joli :bravo: ! M'enfin, en cas de soucis je bounce, et ça ne m'est pas encore arrivé!


60 pistes pour un pro je veux bien mais pour un amateur comme moi je crois pas que ça m'arrivera, pas de besoin de bounce c'est clair!
48
Citation de gromeul :
Je viens de tester un des morceaux de démo de LP9 avec LPX (celui de Lilly Allen avec la vidéo)


Tu l'as trouvé où ?
49
Je l'avais avec LP9.
50
Pas fourni avec le mien apparemment, tant pis