Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Disons que ça permet de donner une idée, je vais faire le test tt à l'heure sur LP 9 par curiosité, je ne pense pas qu'à machine égale LP X soit plus performant que LP 9 mais si c'est le cas alors ça prouvera LP X a été optimisé.
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
42Posté le 18/07/2013 à 16:42:02
Jusqu'à 60 pistes sur mon iMac ça va, après c'est aléatoire !
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
43Posté le 18/07/2013 à 17:03:15
Je viens de tester un des morceaux de démo de LP9 avec LPX (celui de Lilly Allen avec la vidéo), ça tourne nickel sur mon MBP ! De +, j'ai testé la télécommande avec mon iPad mini et ça, c'est une tuerie , ça marche super, on a accès à pratiquement tous les paramètres de Logic et je vais enfin pouvoir m'enregistrer sans être à côté de l'ordi !!!
Merci Logic !
0
Samady
937
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
44Posté le 18/07/2013 à 17:33:00
Citation de gromeul :
Jusqu'à 60 pistes sur mon iMac ça va, après c'est aléatoire !
104 pistes avec LP9 64 bits sur mon hack en 10.8.4 avec un 3770k (non o/c)
60 pistes sur mon Mini serveur i7 2Ghz
ça se tient et y'a de la réserve dans les deux cas puis une bonne branlette sur les bench ça fait pas de mal de temps en temps
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
45Posté le 18/07/2013 à 17:37:40
Joli ! M'enfin, en cas de soucis je bounce, et ça ne m'est pas encore arrivé!
0
Samady
937
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
46Posté le 18/07/2013 à 17:39:03
Citation de gromeul :
Je viens de tester un des morceaux de démo de LP9 avec LPX (celui de Lilly Allen avec la vidéo), ça tourne nickel sur mon MBP ! De +, j'ai testé la télécommande avec mon iPad mini et ça, c'est une tuerie , ça marche super, on a accès à pratiquement tous les paramètres de Logic et je vais enfin pouvoir m'enregistrer sans être à côté de l'ordi!
ça me chatouille grave de l'acheter mais je vais attendre d'avoir plus de retours utilisateurs, je vais essayer le fichier de démo dont tu parles.
0
Samady
937
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
47Posté le 18/07/2013 à 17:42:32
Citation de gromeul :
Joli ! M'enfin, en cas de soucis je bounce, et ça ne m'est pas encore arrivé!
60 pistes pour un pro je veux bien mais pour un amateur comme moi je crois pas que ça m'arrivera, pas de besoin de bounce c'est clair!
0
Samady
937
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
48Posté le 18/07/2013 à 17:45:39
Citation de gromeul :
Je viens de tester un des morceaux de démo de LP9 avec LPX (celui de Lilly Allen avec la vidéo)