Disons que ça permet de donner une idée, je vais faire le test tt à l'heure sur LP 9 par curiosité, je ne pense pas qu'à machine égale LP X soit plus performant que LP 9 mais si c'est le cas alors ça prouvera LP X a été optimisé.
Je viens de tester un des morceaux de démo de LP9 avec LPX (celui de Lilly Allen avec la vidéo), ça tourne nickel sur mon MBP ! De +, j'ai testé la télécommande avec mon iPad mini et ça, c'est une tuerie , ça marche super, on a accès à pratiquement tous les paramètres de Logic et je vais enfin pouvoir m'enregistrer sans être à côté de l'ordi !!!
Merci Logic !
Je viens de tester un des morceaux de démo de LP9 avec LPX (celui de Lilly Allen avec la vidéo), ça tourne nickel sur mon MBP ! De +, j'ai testé la télécommande avec mon iPad mini et ça, c'est une tuerie , ça marche super, on a accès à pratiquement tous les paramètres de Logic et je vais enfin pouvoir m'enregistrer sans être à côté de l'ordi!
ça me chatouille grave de l'acheter mais je vais attendre d'avoir plus de retours utilisateurs, je vais essayer le fichier de démo dont tu parles.