Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Bitwig Studio 2 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NAMM] Bitwig Studio va passer en v2

• 243 réponses
  • 43 participants
  • 24 446 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Bitwig Studio va passer en v2
Les visiteurs du NAMM auront la possibilité de découvrir en avant-première la semaine prochaine la nouvelle version 2 de la STAN Bitwig Studio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
226
Positive man!!
Native instruments ce sont des vrai pro car ça fait de longue années qu'il font de soft et leur hardware est de qualité ma machine première génération na pas bronché pourtant je m'en sert!!
Les gas de bitwig le deviendrons avec le temps!! Je les soutien car leur sort je l'aime bien!!
Jai pas u ableton live 1 ou 2 mais a mon avis il devait y avoir pas mal de petit défaut au debut

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

227
Citation de newjazz :
Citation de : Xperimental
 Trigger Finger Pro sur un soft de trigerring extraordinaire
 qui est?
Citation de Xperimental :
@lamouette/rck
Une soucoupe volante mon home studio :mdr::mdr::mdr:
Usine a gaz:non: je recherche l’excellence...ce n'est que ma façon a moi d'y arrivé, j'aurai mème pas due en causer en fait..Oubliez
@ newjazz
Le triggering j'adore, faites votre recherche, il y en a tant qui puisse vous plaire, je veux pas mal en parler, je reste avec mon usine a gaz.
Geist est sympa

Bah c'est toujours intéressant d'avoir l'avis d'un utilisateur sur un outil donné: c'est l'une des raisons d'être de ce site.
Tu dis que tu utilises un soft de triggering que tu adores, il me semble intéressant pour tout le monde que tu fasses partager de quel logiciel il s'agit.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

228
Oui tu as raison, il s"agissait dans mon post, du vst qui ce nomme..aiie mon cœur, je.. je.. euuurh tiiiiiiiiiiiiiiiiiii,:mdr:
Blague a part regardez du coté de GURU , j'en suis dingue

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..

[ Dernière édition du message le 27/02/2017 à 17:59:41 ]

229
Trouvé la v1 neuve en boite à 80 euros sur leboncoincoin, je l'active et paf v2 offert. Donc pour 80 euros au lieu de 379 j'ai bitwig studio 2 :p

Cette version est vraiment top, je m'amuse comme un fou avec les modulateurs :bravo:

[ Dernière édition du message le 09/03/2017 à 02:55:02 ]

230
Putain suis jalou......
Tu as u un coup de bol de tombé dessus!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

231
Je disais pas n'importe quoi la preuve
Bitwig 1 a corrigé mon problème d’écran après 9 mois de galère chez eux rendant Bitwig inutilisable pour moi.:furieux:

This document lists the changes since previous versions of Bitwig Studio.
Changes in Bitwig Studio 1.3.16

Released on 15.03.2017.
FIXED User interface icons are not shown when running Bitwig Studio on some windows computers.
FIXED Backported solo fix from version 2.0.
FIXED Differences in Transient Detection between 44,1 and 96khz files.
FIXED Potential crash after popup window has resized on macOS.
FIXED Oscilloscope trigger fix.
FIXED Folded instrument note editor inserts a note into the wrong track or clip on double click when multi layer editing and set cursor track or clip to a different one than you double click in.
FIXED VSTi silent when being played in MPE mode.
FIXED Hardware instrument midi output corrupts under certain circumstances.
FIXED Crash when doubling the content of launcher clips in some cases.
FIXED Potential fix for white-screen bug on windows.
FIXED Crash when adjusting value with touch interaction.
IMPROVED Two solo modes for soloing tracks in groups and layer devices.
IMPROVED Better window handling on windows (maximize/fullscreen/aero snap).
IMPROVED Add support for Nektar LX+, GX and SE49 controllers.

232
Ca va certainement inciter certains utilisateur à passer en v2

233
Oui? je l’espère pour eux, a voir......:8O:

234
Personnellement j'étais réticent à passer à la v2, finalement je me suis laissé tenter au test, et suis finalement resté dessus. Beaucoup de lacunes comblées, et ces modulators, une tuerie...

235
Je suis trop déçu pour investir le moindre euro de plus chez eux.
159euros l'update pour une pseudo version 2, alors que la version 1 ne fonctionne pas complétement, et qu'elle n'a pas rempli toutes ses promesses :non: merci je lâche l'affaire direct avec eux.
Leurs dents rayent un peu trop le parquet:8O:

236
Après un mois avec, de mon coté, je ne me suis jamais autant amusé sur un DAW, c'est vraiment ludique et efficace pour moi ! Il ne me manque rien, du coup je me demande bien qu'est ce qu'il vont sortir pour la suite !
237
J'ai pas acheté encore la mise à jour, je reste sur la v.2 Beta. En effet pour l'instant je suis pas encore près à mettre 159€ pour cette MAJ. Quand ils auront améliorés le sampler je lâcherai peut-être les 159€. Il me faudrait une tête de lecture, un mode où l'on peut jouer des samples à différentes tonalité sans en changer la durée (genre simpler).
En attendant je me contente de iZotope Iris pour le remplacer.

238

je ferais l'upgrade officiel plus tard.je suis passé du coté obscur en attendant, pas assez dépendant du logiciel pour mettre 160 euros,

all different

all together

239
Bon bah Beta expirée. Je vais devoir passer à la caisse :(

240
Hyper partagé par la nouvelle version, les modulations sont terribles et c'est ce qui me manquait dans live 9 (si on passe pas par max4live) MAIS je suis tellement addict au nouveau "simpler" d'ableton, rahhhhhh fusionnez!
Thom'
241
Deja en v2.1 en 1 mois,
La cadence est soutenue.;)

all different

all together

242
C'est parce qu'ils viennent de sortir la V 2.1 qu'ils m'ont annulé cette Beta. Je me suis inscrit au Beta test 2.1, je devrais recevoir la MAJ

243
J'attend de voir s'ils tiennent la cadence et peut etre que je reviendrais vers le coté lumineux pour la v3.0
;)

all different

all together

244
Perso j'ai pas encore exploité les possibilitées du 2 --> y a des trucs qui inspirent, mais aussi les 2 déceptions suivantes:

- c'est devenu une usine à gaz pour faire un simple potard de macro
- la charge "DSP" monte en flèche sur certains projets, et surtout elle reste genre à 50% en stop alors même que je n'y rentre aucun son et n'y joue aucun instru !___!

Sur ce dernier point (que je pense avoir depuis la 1.9 cela dit), j’espère qu'il y aura une amélioration. J'aimerais me dire que ce sont les VST que j'y mets qui sont trop gourmand, mais plein de monde sur les forum prétendent avoir des problèmes similaires avec des sessions qui ne leur pose aucun problème sous Reaper ou Ableton... dire que je me suis pris un 6 coeurs pour justement éviter ca.

J'ai bien failli me tourner vers un autre DAW, mais le fait de pouvoir sidechainer n'importe quel paramètre de n'importe quoi, c'est trop énorme (^^) alors je prend mon mal en patience mais j’espère qu'ils feront ce qu'il faut plutôt que de nous rajouter des trucs secondaires/inutiles...