réactions à la news [NAMM] Bitwig Studio va passer en v2
- 243 réponses
- 43 participants
- 24 446 vues
- 43 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Toxikalien
Native instruments ce sont des vrai pro car ça fait de longue années qu'il font de soft et leur hardware est de qualité ma machine première génération na pas bronché pourtant je m'en sert!!
Les gas de bitwig le deviendrons avec le temps!! Je les soutien car leur sort je l'aime bien!!
Jai pas u ableton live 1 ou 2 mais a mon avis il devait y avoir pas mal de petit défaut au debut
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
newjazz
Citation de : Xperimental
Trigger Finger Pro sur un soft de trigerring extraordinaire
qui est?
@lamouette/rck
Une soucoupe volante mon home studio
Usine a gazje recherche l’excellence...ce n'est que ma façon a moi d'y arrivé, j'aurai mème pas due en causer en fait..Oubliez
@ newjazz
Le triggering j'adore, faites votre recherche, il y en a tant qui puisse vous plaire, je veux pas mal en parler, je reste avec mon usine a gaz.
Geist est sympa
Bah c'est toujours intéressant d'avoir l'avis d'un utilisateur sur un outil donné: c'est l'une des raisons d'être de ce site.
Tu dis que tu utilises un soft de triggering que tu adores, il me semble intéressant pour tout le monde que tu fasses partager de quel logiciel il s'agit.
Xperimental
Blague a part regardez du coté de GURU , j'en suis dingue
Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..
[ Dernière édition du message le 27/02/2017 à 17:59:41 ]
kleimkleim
Cette version est vraiment top, je m'amuse comme un fou avec les modulateurs
[ Dernière édition du message le 09/03/2017 à 02:55:02 ]
Toxikalien
Tu as u un coup de bol de tombé dessus!!
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
Xperimental
Bitwig 1 a corrigé mon problème d’écran après 9 mois de galère chez eux rendant Bitwig inutilisable pour moi.
This document lists the changes since previous versions of Bitwig Studio.
Changes in Bitwig Studio 1.3.16
Released on 15.03.2017.
FIXED User interface icons are not shown when running Bitwig Studio on some windows computers.
FIXED Backported solo fix from version 2.0.
FIXED Differences in Transient Detection between 44,1 and 96khz files.
FIXED Potential crash after popup window has resized on macOS.
FIXED Oscilloscope trigger fix.
FIXED Folded instrument note editor inserts a note into the wrong track or clip on double click when multi layer editing and set cursor track or clip to a different one than you double click in.
FIXED VSTi silent when being played in MPE mode.
FIXED Hardware instrument midi output corrupts under certain circumstances.
FIXED Crash when doubling the content of launcher clips in some cases.
FIXED Potential fix for white-screen bug on windows.
FIXED Crash when adjusting value with touch interaction.
IMPROVED Two solo modes for soloing tracks in groups and layer devices.
IMPROVED Better window handling on windows (maximize/fullscreen/aero snap).
IMPROVED Add support for Nektar LX+, GX and SE49 controllers.
Ray-Me
Xperimental
Ray-Me
Xperimental
159euros l'update pour une pseudo version 2, alors que la version 1 ne fonctionne pas complétement, et qu'elle n'a pas rempli toutes ses promesses
Leurs dents rayent un peu trop le parquet
lamouette/rck
Ray-Me
En attendant je me contente de iZotope Iris pour le remplacer.
indoor cat
je ferais l'upgrade officiel plus tard.je suis passé du coté obscur en attendant, pas assez dépendant du logiciel pour mettre 160 euros,
all different
all together
Ray-Me
THOMAS charette
indoor cat
La cadence est soutenue.
all different
all together
Ray-Me
indoor cat
all different
all together
rahow
- c'est devenu une usine à gaz pour faire un simple potard de macro
- la charge "DSP" monte en flèche sur certains projets, et surtout elle reste genre à 50% en stop alors même que je n'y rentre aucun son et n'y joue aucun instru !___!
Sur ce dernier point (que je pense avoir depuis la 1.9 cela dit), j’espère qu'il y aura une amélioration. J'aimerais me dire que ce sont les VST que j'y mets qui sont trop gourmand, mais plein de monde sur les forum prétendent avoir des problèmes similaires avec des sessions qui ne leur pose aucun problème sous Reaper ou Ableton... dire que je me suis pris un 6 coeurs pour justement éviter ca.
J'ai bien failli me tourner vers un autre DAW, mais le fait de pouvoir sidechainer n'importe quel paramètre de n'importe quoi, c'est trop énorme (^^) alors je prend mon mal en patience mais j’espère qu'ils feront ce qu'il faut plutôt que de nous rajouter des trucs secondaires/inutiles...
- < Liste des sujets
- Charte