Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digital Sound Planet Quartz Audio Master Freeware [Freeware]
Photos
1/1
Digital Sound Planet Quartz Audio Master Freeware [Freeware]

Séquenceur généraliste de la marque Digital Sound Planet

Sujet Probleme de reproduction MIDI

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 785 vues
  • 2 followers
1 Probleme de reproduction MIDI
Salut a tous
Je viens tout juste de me mettre a quartz audio master.
Franchement je le trouve tres simple car je l'utilise depuis 15min et j'ai deja compris comment enregistrer du MIDI , et pourtant moi et l'anglais :(((
Bref , j'ai cependant un souci , je pensais que c'etais mon oreille mais finalement je pense que ca vien du logiciel, en effet lorsque mon synthé est connecté a Quartz je trouve le touché différent, je ne sais pas comment expliquer mais lorsque je joue le piano par exemple celui ci sonne differement, il y a moins de fluidité, sa fait comme si on tapais sur les touches au lieu d'appuyer dessus, je ne sais pas comment expliquer précisement désolé. De plus lorsque j'ecoute la piste éditer je me rend bien compte effectivement que les notes sonnent differement , c'est assez leger mais je le sais et c'est tres desagréable :furieux:
Si je pouvais avoir de l'aide svp :oops:
Merci
2
Citation :
sa fait comme si on tapais sur les touches au lieu d'appuyer dessus


c'est bizarre on dirait que dans ces conditions ton clavier n'est plus sensible à la vélocité, as-tu résolu le problème depuis ou changé de logiciel ?

[ Dernière édition du message le 15/01/2013 à 14:01:35 ]

3
Ouai, le probleme n'est plus d'actualité car j'ai changé mon casio pour un Korg M50 , et j'utilise SONAR comme sequenceur :D:
4