Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Plantage a l'ouverture de logic.help!

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 376 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Plantage a l'ouverture de logic.help!
Salut a tous!!

Voila, j'ai réinstallé logic car j'aimerai bien rebosser dessus...mais je viens de lire sur le forum qu'il ne fallait pas cocher PC AV si on était en asio... enfin j'ai pas bien tout compris!

J'ai donc mis en pc av, avec je sais plus quelle option MME, et impossible d'accéder aux réglages de logic maintenant.... j'ai meme désinstallé et réinstallé, mais il doit garder la configuration meme après la réinstall...

Merci si vous pouvez m'aider :)
2
Bonjour,

Pour déplanter la situation essaie de renommer les fichiers c:\windows\logic5.prf (en logic5.prf.old par exemple) et le fichier autoload.lso (en autoload.lso.old) qui se trouve dans le répertoire d'installation de Logic.
ça peut-être également un plugin qui te met la zone, soit un plugin directX soit un plugin VST (si tu en as installés).
Désactive donc tous les plugins directX en te servant de l'utilitaire plugin enabler de Logic.

Pour l'instant c'est tout ce que je peux te conseiller

Cordialement

________________________________________________________________________________

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.

3
Merci beaucoup pour ta réponse....

c'est ce que je cherchais a vrai dire, pour débloquer et pouvoir changer les préférences!!

Mais hélas, je ne trouve pas les fichiers que tu as mentionné!!
4
Ah si, c'est cool, j'ai trouvé le fichier .prf!!

J'ai réussi a relancer logic.... en espérant que je puisse le configurer avec ma M-audio firewire!!

Je pige pas trop quoi mettre dans les préférences!! Il me semblait bien que c'était PC AV, mais c ça qui m'a tout planté..
5

Citation : Je pige pas trop quoi mettre dans les préférences!! Il me semblait bien que c'était PC AV, mais c ça qui m'a tout planté..



Quelle est ta version de Logic ?
Qu'as-tu comme driver disponible pour ta carte son ? Si ta carte possède un driver ASIO spécifique, c'est celui-ci qu'il faut configurer de préférence dans LOGIC
Ne pas oublier d'installer les derniers drivers disponibles pour la carte son.
(Vérifier sur le site internet si disponible)

Cordialement

___________________________________________________________________________________

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.