Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Defaut effet de phasing mix entree + sortie carte audiophile2496

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 398 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Defaut effet de phasing mix entree + sortie carte audiophile2496
Bonjour à tous,

j'ai un énorme souci, et bien qu'ayant fouiner un peu partout.
avant ça marchait , j'ai donc du modifier un truc? :8O:

Voilà
lors de la prise son (ex: voix) avec traitement via logic, afin d'utiliser les effets en temps reel, mon probleme mon signal d'entrée sans effet est mixer au signal de sortie avec effet (j'optien un espece de phasing, certainement mon signal direct + latence)... :((

j'ai vérifier les parametres de l'audiophile et tout me semble correct (option wav out 1/2)...
aprés enregistrement effectivement la piste a été correctement enregitrée sans cet effet de phasing.

ma question : comment virer ce mix qui m'empeche tout enregistrement...
tout porte à croire que cela vient d'un parametre de logic.
2
Je dirais plutot, le paramêtrage de l'audiophile.
N'y a t'il pas une obtion qui permet d'entendre ce qui rentre dans l'audiophile? Car ce qu'il faut viré (je suppose) ce n'est pas le signal avec effet, mais plutot le signal sans effet, donc probablement le signal d'entrée.
3
Hello,

en fait, je penses que cela n'a rien a voir avec la carte m-audio car
grace au controle panel si je melange le signal d'entree avec la sortie (qui est deja doublée) cela donne 3 signaux mixés... :oo:

j'ai
-le H/W in 1/2 mon signal d'entree sans traitement...
:bravo:
-mon wave out 1/2 avec traitement mais avec phasing :???:
je peux mixer ou non ces 2 signaux donc en faire 3 fussionnés (super :-( ) mais je ne peux pas dissocier le wave out 1/2

PS: ça n'a rien a voir avec les entrée stereo, j'ai essayer avec un signal mono et meme combat...

Merci
4
Salut,

Décoche le "Software Monitoring" dans, Audio/Preferences Audio/ onglet "Pilote Audio", tu trouveras l'option à decocher au niveau du pilote selectionné :D